Bonjour,
je souhaite renouveler mon abonnement annuel à partitions-accordéon , pouvez vous me transmettre les éléments pour pouvoir effectuer le règlement.
merci
20/04/2025
0 Réponse
Bonjour
Nous avons besoin de la facture concernant la règlement du 7 janvier 2025 pour notre abonnement. Ceci afin de pouvoir le mettre dans notre comptabilité.
Vous remerciant, cordialement, pour le Tourlourour
Mme Catrix
20/02/2025
0 Réponse
comment arréter un abonnement
23/12/2024
1 Réponse
slade
24/12/2024
Bonjour,
Vous pouvez décocher la case renouvellement automatique dans "gérer mon compte".
Cordialement,
Slade
que font sur le site ces pages qui non rien a y faire de qoi perdre des a
abonnes qui ne payent leur abonnement que pour la musique reagissez s v p
13/07/2024
0 Réponse
Bonjour à vous tous, je ne comprends pas de trop comment cela ce fait depuis mon payement de l'abonnement chaque voix, je suis à la première page et non à la dernière comme avant
qui peut m'aider. Merci lesorgues
25/10/2023
1 Réponse
slade
26/10/2023
Bonjour,
Merci de ne pas poster plusieurs fois la même discussion.
Si vous rencontrez des problèmes vous pouvez nous contacter à [email protected]
Bonsoir, je reviens vers vous, car toujours la même chose.
Je redémarre toujours sur la première page et impossible d'arriver à la dernière page actuelle
peut-être que cela est depuis le renouvèlement de mon abonnement ?
Je vous remercie. Bonne soirée à vous tous. lesorgues
25/10/2023
0 Réponse
Bonjour à vous tous, je ne comprends pas de trop comment cela ce fait depuis mon payement de l'abonnement chaque voix, je suis à la première page et non à la dernière comme avant
qui peut m'aider. Merci lesorgues
19/10/2023
1 Réponse
dac
20/10/2023
Bonjour, si le problème persiste, veuillez nous contacter a [email protected]
je suis membre et on me demande d'être PREMIUM. Ou en suis je dans mon abonnement, je pensai que c'était reconductible par prélèvement automatique. A PLUS
21/08/2023
1 Réponse
slade
22/08/2023
Bonjour,
Le paiement est reconduit par renouvellement automatique si vous ne l'avez pas désactivé, si vous avez payé par carte bancaire et qu'il y a pas de problèmes avec votre carte (comme si elle a expirée).
Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] afin de vous donnez les détails spécifiques à votre compte.

Cordialement,
Slade
bonjour, mon abonnement est terminer je souhaite le renouveler impossible il n axepte pas mon règlement avec ma carte bancaire !! pouvez vous me guider merci paul
29/01/2023
3 Réponses
slade
30/01/2023
Bonjour,
il semblerait que votre paiement ai bien été pris en compte, vous êtes membre premium.
Cordialement.
Slade
denegri
30/01/2023
bonjour, merci infiniment tout va bien !!! je vais donc passez une bonne journée . bien cordialement PAUL
Cousteils
13/07/2023
Bonjour je viens de régler ma cotisation et quand je veut commander ,on me redemande l'abonnement premium J'ai besoin de partitions aujourd'hui merci
Je ne peux plus accéder aux partitions - Est-ce le moment de régler l'abonnement annuel ?
Marcel DEFIVES
21/07/2022
1 Réponse
slade
21/07/2022
Bonjour,
Comme l'étoile jaune sur votre profil le suggeste vous êtes membres premium.
Quel problème rencontrez-vous pour accéder aux partitions ?
Merci de nous contacter par email à [email protected]
Les discussions ne sont pas une zone de support.
Cordialement,
Slade
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
04
AOÛT
14
AVR
15
SEPT
CNIMA 63950 SAINT SAUVES D'AUVERGNE