Bonjour à vous tous, je ne comprends pas de trop comment cela ce fait depuis mon payement de l'abonnement chaque voix, je suis à la première page et non à la dernière comme avant
qui peut m'aider. Merci lesorgues
25/10/2023
1 Réponse
slade
26/10/2023
Bonjour,
Merci de ne pas poster plusieurs fois la même discussion.
Si vous rencontrez des problèmes vous pouvez nous contacter à [email protected]
Bonjour à vous tous, je ne comprends pas de trop comment cela ce fait depuis mon payement de l'abonnement chaque voix, je suis à la première page et non à la dernière comme avant
qui peut m'aider. Merci lesorgues
19/10/2023
1 Réponse
dac
20/10/2023
Bonjour, si le problème persiste, veuillez nous contacter a [email protected]
Bonjour à tous,

Un problème de "page blanche" à dû faire rage chez beaucoup d'entre vous au cours des 2/3 derniers jours.

Ce problème devrait être désormais réglé.

Nous nous excusons du désagrément occasionné.

Cordialement,
Slade
09/12/2021
1 Réponse
yoyodu77
09/12/2021
Bonjour Je ne sais pas pour les autres ..c'est simplement "un problème informatique" deux trois messages et c'est réglé . Pendant ce temps là, on fait autre chose .
Bonsoir à toute l'équipe
On l'a attendu un grand moment, mais ça valait le coup !
Super travail. Tout fonctionne dès la mise en ligne. Grande lisibilité
Nouvelles fonctionnalités qui devraient enlever du boulot à Cindou (là, j'y crois moins...).
J'avais prévu de mettre un mot sur la résistance au changement, mais c'est déjà fait...
J'ai attendu de manipuler un peu avant d'écrire, pour trouver d'éventuels problèmes. Ça se limite à trois questions ou remarques sans grande importance :
- mon avatar a disparu : c'est un problème chez moi ou c'est normal ?
- la première page ne s'affiche pas sur toutes les partitions
- est-il possible de profiter de tout l'écran ? Actuellement, mon affichage se fait sur un bandeau déroulant qui fait à peine la largeur de mon écran...
Bonne continuation
Musicalement
Cavag31
08/12/2020
5 Réponses
aubracgf
08/12/2020
merci
Inconnu
08/12/2020
Bonjour Cavag31, heureux que cela vous plaise :)
On espère que ce nouveau système (notamment les artistes) l'aidera ! Et vous dans vos recherches

Pour le nom, c'est normal. Une des concessions pour l'adaptabilité mobile. Certains noms d'utilisateurs sont très long à afficher, comme le mien.

Pour l'aperçu, des partitions nous allons y regarder, mais pas certain que tous seront affichable.

Pour l'affichage, si c'est pour le "voir partition", j'ai fait une discussion sur le sujet pour l'affichage en plein écran. il faut ouvrir le menu en haut à droite de la fenêtre; Il y a une option "plein écran" dans le menu déroulant.

Musicalement 🎶🎶
KPC
dac
09/12/2020
Bonjour Cavag31. Merci pour vos commentaires constructifs et positifs. Concernant votre avatar, nous ne savons pas pourquoi il a disparu, mais vous pouvez ajouter une nouvelle image en allant sur la page "mon profil" et en cliquant sur l'icône "crayon" en haut à gauche de l'image.
slade
09/12/2020
Salut cavag, content que ça te plaise :)
Pour ton avatar certains avatars ont malheureusement été perdus dans le déménagement ( de serveur) désolé eu désagrément.
Pour la première page effectivement il va encore y avoir des tests a faire et des bugs a réglé.
Je suppose que tu parle de la page déroulante, elle est effectivement petite sur de grande résolution, il a fallu faire des compromis pour s'assurer que c'était correcte sur toutes les résolutions et types d'appareils.
Cindou11
10/12/2020
Merci Cavag de me plaindre .... ah ah ... Sérieusement, il en adviendra de la volonté de tous de déposer convenablement, du moins, d'essayer d'utiliser les compositeurs déjà existants et non d'en créer .... avec par exemple le prénom NON entier ... et pas mal de chose, donc, de mon côté, je veille à continuer la présentation uniforme .... Mais ça va gazer, pas vrai ??? ♫♫
Une judicieuse correction de Cindou sur le mot chœur que j'avais écrit choeur (le o suivi du e) m'a suggéré les remarques suivantes.

Le problème, anecdotique pour ce mot précis, se pose aussi pour d'autres, comme œuvre, œillet ou le mot cœur, de loin le plus fréquent dans les titres.
Sur le site, ce jour, on trouve 15 résultats avec cœur correctement orthographié, et 14 pages de titres avec coeur écrit le o suivi du e.
C'est compréhensible, beaucoup de gens ne savent pas comment le taper, et moi-même je suivais le bœuf, pensant que le problème est le même lorsque quelqu'un effectue une recherche.

Alors, tout d'abord, comment obtenir l' o dans l' e œ ?

Sur les Mac et, on m'a dit, dans la plupart des versions modernes de Word, il faut faire Alt o (ou Maj Alt o pour Œ).

Pour ceux où ça ne marche pas, on peut se reporter à l'article "e dans l' o" sur Wikipédia.
Et ceux qui en savent plus seraient les bienvenus pour faire part de leur expérience.

Ensuite, Cindou a raison de respecter l'orthographe, mais il serait dantesque de vouloir corriger tout ce qui existe déjà sur le site.
Alors un seul conseil pour ceux qui tiennent à une recherche exhaustive: pour ceux qui savent taper œ, la faire avec œ et avec le o suivi du e. Pour les autres, pas d'autre moyen que d'apprendre à le taper.

Enfin, je serais heureux d'avoir l'avis de Slade sur une possible solution informatique, si elle n'est pas trop lourde pour un problème somme toute assez mineur.

(P.S. La question se pose aussi pour æ (Æ). Mais outre le fait qu'il est rarissime (pas beaucoup de nævus ou de supernovæ dans les chansons), le problème semble infiniment plus compliqué question codage).

08/06/2016
5 Réponses
slade
09/06/2016
salut bacdam,merci pour ce post hautement informationnel :)Il est effectivement possible de renommer directement tous les oe par le bon caractère.
Je vais faire ça ce soir.
bacdam
09/06/2016
Bonjour Slade,

Mille merci(s) pour cette précieuse information.

Je ne manquerai pas de signaler d'autres pb similaires, s'ils sont manifestement utiles à tous (par exemple, mon % ne fonctionne pas dans la recherche, clavier Mac, mais je ne m'en suis pas inquiété).

Pour d'autres questions, comme à quoi sert "se souvenir..." dans le login (mon Mac ne se souvient de rien, contrairement aux autres sites), ou à quoi sert la liste "accordéon-chromatique..etc" dans la procédure de proposition d'une partition (si c'est préciser un instrument, il en manque pas mal, flûte, chœurs, voix,...), où et à qui dois-je écrire ?


Cavag31
10/06/2016
Bonjour,
Pour information, sur PC : ALT + 0156
Cavag31
slade
10/06/2016
Le coeur est réglé. quelques autres aussi.Pour le choix de catégorie c'est effectivement les catégories d'instruments. Ils n'y sont pas tous.Pour se souvenir, cela depose un cookie sur ton ordinateur qui te connectera automatiquement. Bizarre que cela ne marche pas sur ton ordi. Ton navigateur accepte-t-il les cookies?
bacdam
10/06/2016
Merci de cette précision..
En temps normal, mon mac stocke les cookies, j'en ai la liste.
Comment s'appelle celui de PA pour "se souvenir" ?
Bonjour a tous,

je ne sais pas si je suis le seul concerné par un problème concernant l`option "Voir" la partition.
Depuis deux ou trois jours ça me laisse une page blanche sur l`écran a la place de la partition par contre elle se charge avec le navigateur (Firefox) directement sur mon dossier dans Windows. Je dois ensuite l`ouvrir pour la voir.

Je ne sais pas si P- A a modifiée des paramètres sur le site ou si c`est cela vient de Firefox, c`est juste un peu dérangeant donc si quelqu`un a une idée ?


Cordialement
05/09/2015
2 Réponses
slade
06/09/2015
Bonjour,P-a n'a fait aucune modification. Je t'invite à regarder au niveau de la priseen charge des pdfs par firefox. Ton plugin est peut-défaillant ou une mise à jour l'a désactivé
pontiac
06/09/2015
Bonjour Slade,

problème résolu avec mise a jour de Firefox et de Foxit reader.

Cordialement
Bonjour,Vous êtes nombreux à me signaler des problèmes de connexion depuis une semaine.Afin de m'aider dans la compréhension du phénomène (que je ne rencontre pas personnelement), merci de poster dans cette discussion le plus de détails possibles qui pourraient m'aider à résoudre le problème.Est-ce sur une page spécifique?Est-ce uniquement la connexion automatique (sans saisi de nom d'utilisateur et de mot de passe?)Toute information est bonne à prendre.Merci,Slade
21/06/2015
12 Réponses
robinson 82
22/06/2015
Bonjour slade:

pour info:

j'ai eu des problèmes de connexion la semaine passée avec mon ordi sous Windows 7 . connexion automatique ou même en remettant mes coordonnées! connexion absolument impossible (bien sur je ne vais pas pleurer pour ça!)

avec mon mini P.C. sous windows 8 ça marchait très bien!

aujourd'hui: avec W .7 premier essai ça ne marche pas puis j'efface mes coordonnées je relance et voila que ça remarche !

en espérant qu ça puisse t'aider un tout petit peu pour une piste

amitiés musicales Robinson82
levinceret
22/06/2015
Bonjour,
connexion automatique qui ne se fait pas, uniquement sur la page d'accueil (partition)
pour que la connexion se fasse, il faut cliquer sur n'importe quel onglet (forum, tutoriels, nouvelles, etc...)
Pas très gênant en fin de compte, mais c'est vrai cela ne devrait pas fonctionner ainsi.
Bon courage.
Cordialement
NB: mon navigateur est Mozilla firefox
levinceret
22/06/2015
re bonjour,
je viens juste de vider l'historique de navigation, ainsi que les cookies et les caches.
J'ai re-saisi les données de connexion, et cela fonctionne correctement.
je pense à un bog du navigateur.

Merci pour les investigations.
Cordialement
slade
22/06/2015
Merci de ton commentaire levinceret, je pense aussi que cela vient des données sauvegardées par le navigateur après le changement de disque dur et la réinstallation du serveur.
Si tout ceux qui ont ce problème pouvaient vider leurs cache et cookies et me dire si cela résout la situation ce serait chouette :)
pontiac
22/06/2015
Bonjour,

problème déjà explique a Slade et comme le dit levinceret c`est arrivée après la dernière mise a jour de Firefox , si cela peut aider,


Cordialement
slade
22/06/2015
Bonjour pontiac,
est-ce que vider le cache et les cookies règle le problème comme chez levinceret?
pontiac
22/06/2015
Bonjour Slade,

oui j`ai fait tout cela y compris un coup de Ccleaner et c`est pareil.

J`ai recharger une ancienne version de Firefox et la plus de soucis.
Je suis Windows 7 - 64, Firefox ou MAJ Windows ?
J`ai souvent des plantages sur des pages web depuis que Firefox s`alourdit, le navigateur était beaucoup plus souple a ses débuts...

Je fais régulièrement le "ménage" sur le PC

Hier soir c`était le Chat qui n`apparaissait pas aujourd’hui ça marche, les mystères de l`informatique.

Bonne soirée
jaccordeon
23/06/2015
Effectivement, en vidant le cache et les cookies de Firefox, la connexion se fait normalement. J'avais le même problème que d'autres utilisateurs, à savoir qu'il fallait cliquer sur un onglet après avoir renseigné le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Merci à ceux qui ont donné la solution.
Bonne journée à tous.
Musicalement.
jaccordeon.
sergiofr33
23/06/2015
Salut,
Je suis obligé d’arrêter mon anti-virus pour me connecter sur ce site ...
C'est le seul site ou j'ai un probleme
slade
23/06/2015
Pontiac, il semblerait que ton problème soit différent des autres.. Malheureusement sans pouvoir reproduire le problème. Il est difficile de le résoudre.
Sergiofr, qu'est-ce que ton anti-virus te dit? Tu devrais pouvoir configurer ton antivirus pour faire une exception pour ce site là
sergiofr33
24/06/2015
Salut Slade
Merci pour ton intérêt pour mon problème.Je ne comprends npas,je n'ai fait aucune modif;j'ai un un problème uniquement sur ce siten ...
Ps:J'ai aussi installé un logiciel Adblock contre les pubs nintempestives mais j'ai vérifié ,ce site n'y est pas mentionné nulle npart
papilouni
19/07/2015
Bonjour Slade,
Je ne peux pas renouveler mon abonnement, malgré que je possède un compte PayPal
Pour info j'utilise Firefox, j'ai essayé avec IE et ça ne fonctionne pas mieux...
Comment faire ?
Bon dimanche, à bientôtGérard
Bonjour à tous,
Petit rappel:
Pour tout problème technique (perte de mot de passe, lien d'activation) Merci de me contacter par email à [email protected] (comme indiqué dans le bas de toutes les pages de P-A)
Ceci afin de centraliser les informations de manière plus simple que via MP / page Facebook.

Vous pouvez toujours, évidemment contacter moi ou cindou par MP pour n'importe quoi d'autre :)
09/11/2014
9 Réponses
dedebou
12/12/2014
Bonjour, Je suis inscrit depuis hier ' dedebou ) et je n'arrive pas a avoir le lien d'activation. Avez vous des renseignements à me donner pour activer ce lien.
Merci
slade
15/02/2015
Bonjour à tous,Une petite mise au point, car ça commence à me courir sur le haricots de recevoir 10 000 fois par jour les mêmes questions quand il suffit de réfléchir 3 secondes pour économiser du temps à tout le monde.
- on se connecte avec son nom d'utilisateur. Pas avec son adresse email, pas avec le prénom de son animal de compagnie ni ave l'âge du capitaine. Mais avec son nom d'utilisateur. C'est comme le fromage c'est marqué dessus.
- quand un message s'affiche avec des choses écrites dessus. Il est fait pour être lu! En se fatiguant le cerveau 20 secondes, vous apprendrez que ça ne sert à rien de râler ou d'être à la limite de l'insulte, devant l'urgence de récupérer votre lien d'activation dans la seconde ou vous l'avez demandé pour profiter au maximum de vos 5 jours d'essai gratuit. la période d'essai commence à l'activation du compte. Pas à l'inscription, pas 3 jours après, pas à votre prochain anniversaire mais à l'activation du compte.
- si le mot de passe temporaire ne fonctionne pas. c'est que vous l'avez mal saisi. Ou déjà changé. Et oui, c'est injuste mais ce sera toujours de votre faute. alors plutôt que de me harceler, il y a une fonction super utile qui s'appelle "copier - coller".
- "ça marche pas". Sans plus d'informations ne fera jamais avancer le schmilblick. À mon grand regret je n'ai ni la science infuse ni le don d'ubiquité.
- "je ne peut pas télécharger des partitions". Dans 100% des cas c'est que vous n'êtes pas connecté. Et oui, c'est injuste mais c'est encore votre faute.
Dans tous les autres cas vous êtes bien entendu les bienvenues pour me rapporter vos problèmes :-)
Inconnu
01/04/2016
Message de rundll33 :
Bonjour,Comme demandé, je réitère mon changement d'adresse. Ancienne adresse : Supprimée Nouvelle adresse : supprimée Avec mes remerciements, rundll33
slade
16/12/2016
Bonjour à tous,petit coup de gueule, ça faisait longtemps.
"je n'arrive pas à me connecter", "je n'arrive pas a effectué mon paiement", "je n'arrive pas à télécharger".
Voilà à quoi ressemble la messagerie du support. Mettez-vous à ma place, qu'est-ce que je suis censé faire de ça???? Jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas le don d'ubiquité!!!!!
- je suis sur le mauvais site internet (si si, c'est arrivé)- etc...

C'est super fatiguant pour moi de perdre mon temps et d'essayer de passer mon temps à deviner les problèmes. Expliquez-moi ce qui se passe crenom d'une pipe! Surtout que la plupart des emails après que je demandes de détails se finissent par : "ah ba c'est bon en fait, j'étais pas connecté." ou "ah ba en fait j'ai réussi à réinitialiser mon mot de passe".
Je sais très bien que, malheureusement les gens concernés ne sont pas ceux qui lisent le forums. Mais si l'un d'entre eux passe par là:
- Je ne suis pas Dieu! Je ne lis pas les esprits, ni quoi que ce soit du genre et "ça marche pas!" ne me fait pas plus comprendre la situation que si vous disiez la même chose à n'importe qui d'autre dans le monde.

- Merci de tourner 7 fois vos pouces sur le clavier avant de contacter de le support et de voir si il n'y a pas DEJA une solution pour votre problème. Comme un lien "mot de passe oublié" par exemple ou un onglet "aide" disponible sur TOUTES les pages du site internet sur la gauche et que cindou et moi avons patiemment compilé.
Répondre à vos questions, à vos bugs, supporter p-a oui, perdre mon temps à répondre à des emails pour rien et constamment répéter les même choses c'est fatiguant. 40% des emails que je reçois pourrais être éviter si les gens ouvraient tout simplement les yeux.
Et ce n'est pas uniquement moi, avec un petit peu d'attention non seulement je gagnerais du temps et arrêterais d'en perdre pour des bétises, mais vous en gagneriez aussi, et pourrais directement faire ce que vous avez prévu de faire sans les 4 échanges de mails inutiles.
phebus64
02/08/2018
Slade bonjour,Merci de bien vouloir me donner la marche a suivre pour changer l'adresse EMAil.A vous lire.
Musicalementphebus-64
Cindou11
02/08/2018
Bonjour phebus64,
Envoyez-moi en message privé l'adresse que vous voulez mettre, je m'en occupe
♫♫
Cindou11
04/08/2018
Re bonjour phebus64,
Si vous ne m'envoyez pas votre mail par messagerie privée, je ne pourrais pas changer votre adresse ...
romrichard
29/11/2018
je n'arrive pas a vous joindre pour le lien d'activation ni pour le paiement pourquoi rom richard morena
slade
29/11/2018
Bonjour,Veuillez envoyer un émail a [email protected] en détaillant le problème que vous recontrez :)Cordialement,Slade
Bonjour,Comme vous avez pu le constater le site a subi quelques problèmes techniques ces deux derniers jours. La raison en demeure inconnue mais le support technique a réagi suffisamment vite pour que le site soit accessible rapidement.
J'en profite pour dire que j'ai reçu beaucoup de mails sur [email protected] APRÈS COUP! Et oui, si le site est indisponible, les adresses emails qui en dépendent le sont aussi.
Notre seul moyen de rester en contact dans ce genre de situation est la page Facebook de p-a sur laquelle vous pouvez m'envoyer des messages et sur laquelle je communique en temps réel dans ce genre de circonstances.
Merci,Slade
19/07/2014
0 Réponse
Foire aux questions

Comment m'inscrire?

Pour
vous inscrire vous devez cliquer sur le lien "Créer un compte" en haut à
droite du site internet et remplir les champs qui vous sont demandés.
Vous recevrez un email contenant un lien d'activation à l'adresse email
que vous avez renseignée.


Je n'ai pas reçu mon lien d'activation. Que faire?

Envoyez
un email à [email protected] avec vos informations de
compte (nom d'utilisateur ou adresse email du compte)


J'ai oublié mon mot de passe. Que faire?

Utilisez
le lien "mot de passe oublié" présent en haut à droite du site internet
et renseignez votre adresse email. Un mot de passe temporaire vous sera
envoyé par email. Mot de passe qu'il est par la suite conseillé de
modifier dans l'onglet "Mon profil".


J'ai un problème avec mon compte. Quelque chose n'est pas normal.

Envoyez un email à [email protected] avec vos
informations de compte (nom d'utilisateur ou adresse email du compte)


Je n'ai pas reçu mon mot de passe temporaire par email. Que faire?

Envoyez un email à [email protected] avec vos
informations de compte (nom d'utilisateur ou adresse email du compte)


Comment déposer une partition?

Utilisez
le bouton "Ajouter une partition" dans la section partitions.
Renseignez correctement le nom de l'artiste et le titre. Assurez-vous
que la partition que vous désirez ajouter ne se trouve pas dans la liste
que le site va vous soumettre. Joignez le fichier puis validez.


Comment télécharger une partition?

Afin de télécharger une partition vous devez être membre premium ou en période d'essai.


Comment fonctionne le moteur de recherche de partitions?

Vous
pouvez indiquer un artiste en particulier. Un instrument. Saisir un ou
plusieurs mots de recherche. Le site utilisera tous ces paramètres pour
sortir une liste de partitions. Si vous ne trouvez pas celle que vous
cherchez, essayez de réduire les paramètres. Moins de mots, pas
d'artiste spécifique etc...


Je ne peux pas utiliser le bouton voir. Que faire?

Votre
navigateur n'intègre probablement pas de visualiseur de fichier pdf. Je
vous invite à faire une recherche google pour trouver un module de
visualisation de pdf en fonction de votre navigateur.


Quand commence ma période d'essai?

Votre période d'essai commence dès que vous avez activé votre compte via le lien d'activation.


Combien de temps dure-t-elle?

La période d'essai dure 5 jours.


Comment devenir membre premium?

Pour
devenir premium vous devez utiliser le bouton "devenir premium" présent
à droite du site internet sur toutes les pages. Vous serez redirigé
vers paypal afin d'effectuer un paiement de 15 euros.


Comment de temps dure le statut premium?

Le statut premium dure 365 jours à compter du jour où il est appliqué.


Que m'apporte le statut premium?

Pour
connaître tous les avantages du statut premium vous pouvez cliquer sur
le lien "en savoir plus" présent sous le bouton "devenir premium" à
droite du site internet.


Pourquoi dois-je payer 15 euros?

La
cotisation est présente afin de permettre de maintenir le site. Payer
les frais de fonctionnement et me permettre d'avoir le temps de
travailler dessus.
Vous pouvez lire le sujet suivant pour plus d'informations :
http://partitions-accordeon.com/topic/title=cotisation/id=11016


Je ne veux pas utiliser ma carte bleue sur internet. Y a-t-il d'autres moyens de paiements?

Malheureusement
il n'y a pas d'autres moyens de paiement. Les informations de paiement
ne sont EN AUCUN CAS transmises à partitions-accordeon.com. Seul paypal
est habilité à traiter vos informations bancaire et renvoie à
partitions-accordeon.com le statut du paiement. Paypal est le leader des
paiements sur internet et est complètement sécurisé. Une fois connecté à
paypal vous pouvez voir "https" dans votre barre d'adresse. Cela
signifie que les informations que vous transmettez à paypal sont
encryptées. Paypal traite des millions de transactions par jour. Vous
pouvez vous renseigner sur paypal via google.


J'ai oublié quand mon statut premium expire. Que faire pour le savoir?

La date d'expiration de votre statut premium est renseigné sur votre profil. Dans l'onglet "mon profil".


J'ai mal orthographié le titre, l'artiste ou me suis tromper de fichier en ajoutant une partition. Que faire?

Envoyez un message privé à moi (slade) ou à Cindou11 avec les rectifications à effectuer.


Comment faire une demande de partition?

En
utilisant le bouton "Faire une demande de partitions" la démarche est
ensuite similaire à l'ajout de partition. Voir "Comment ajouter une
partition" plus haut.


Que faire une fois que ma demande est résolue?

Remerciez
la personne qui a fourni la partition. Dans le sujet directement ou en
message privé. Et cliquez sur le bouton vert "résolu".


Comment contacter un membre de partitions-accordeon.com?

Vous
pouvez soit utiliser le bouton "contacter" sur le profil du membre.
Soit vous rendre dans l'onglet "Boite de réception" puis cliquer sur
"nouveau message" et saisir le nom du membre que vous désirez contacter.


Comment ne plus recevoir d'emails de la part de partitions-accordeon.com?

Rendez
vous dans l'onglet "Mon profil" Puis sur l'onglet "notifications" et
décochez les cases correspondantes aux emails que vous ne désirez plus
recevoir. Validez en cliquant sur le bouton "Mettre à jour"


Comment empêcher les gens de me contacter sur le chat?

Ouvrez le chat et cochez la case "passer hors ligne". Ce qui aura pour effet de vous rendre invisible sur le chat.


Quels sont les informations de mon profil accessibles par tout le monde?

Le
meilleur moyen de le voir est de visiter le profil d'un autre membre.
Il s'agit de votre pseudonyme, Des sujets que vous avez créés, Des
messages de discussion que vous avez postés, Des partitions que vous avez
ajoutées, Ainsi que votre photo de profil et le lieu de résidence si
vous en avez spécifié un.


Qui dois-je contacter en cas de problème?

En
cas de problème vous pouvez envoyer un message privé à cindou11 ou à
moi-même (slade) ou écrire à [email protected]



Vous avez d'autres idées de questions?
Répondez à ce sujet et je les inclurais dans ce message :)

Merci !

08/06/2013
9 Réponses
Cavag31
11/06/2013
Bonsoir Slade
Deux questions :
- il est possible que je sois absent au moment où je devrai renouveler ma participation : peut-on faire le renouvellement avant la date prévue, ou est-il envisagé un "retard autorisé" ?
- comment participer au chat ?

Michel
slade
12/06/2013
Salut Cavag31,
Au moment du renouvellement si tu n'es pas présent tu repassera au statut régulier mais tu pourras redevenir premium dès que tu seras de retour :)
Mais je pense que le renouvellement sera disponible une semaine avant la date officielle de renouvellement!

Pour le chat il faut que tu regarde en bas à droite de l'écran tu as une icone message avec un nombre à côté, tu clique dessus et tu va accéder à toutes les personnes en ligne :)
Cavag31
12/06/2013
Merci (pour tout !)
Michel
MOUSTIQUE
19/07/2013
Bonjour Slade,

Je suis un peu dure de la feuille et surtout beaucoup trop laxiste, je voulais renouveler mon abonnement aujourd'hui dernier jour bien sûr et je ne sais pas où aller.

Merci de m'aider mais si je ne le mérite pas vraiment, alors que j'avais la barre pour le faire ces deniers jours.

Merci encore pour tout ce que vous faites sur le site, vous, JJ et tout le monde
slade
19/07/2013
Salut Moustique,
effectivement je viens de voir que la barre disparaissait le dernier jour!
Tu devrais la voir à nouveau,
tiens moi au courant!
MOUSTIQUE
19/07/2013
Merci Slade

Voici qui est réparé.

Bonne journée et bonne continuation
slade
03/10/2013
Bonjour,merci de créer un nouveau sujet avec votre question.Cette discussion est à propos du fonctionnement du site internet.

Edit: Je vois que vous l'avez fait. Je supprime donc votre message ici.
LeCreusois
07/02/2015
Bonjour Slade
Je viens de me rendre compte que mon profil premium terminait le 1 mars 2015. Or je ne serai pas là à cette date. J'aimerai donc avancer cette date pour renouveler mon abonnement premium. Pouvez vous me dire la conduite à tenir car je ne vois pas comment faire.Par avance je vous remercie.Bonne soiréeAmicalementLeCreusois
slade
08/02/2015
Tout est dit :-)J'ai reçu ton mail néanmoins, je vais te redire ça par email.
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
04
AOÛT
14
AVR
15
SEPT
CNIMA 63950 SAINT SAUVES D'AUVERGNE