Bonjour à tous,
Petit rappel:
Pour tout problème technique (perte de mot de passe, lien d'activation) Merci de me contacter par email à [email protected] (comme indiqué dans le bas de toutes les pages de P-A)
Ceci afin de centraliser les informations de manière plus simple que via MP / page Facebook.

Vous pouvez toujours, évidemment contacter moi ou cindou par MP pour n'importe quoi d'autre :)
09/11/2014
9 Réponses
dedebou
12/12/2014
Bonjour, Je suis inscrit depuis hier ' dedebou ) et je n'arrive pas a avoir le lien d'activation. Avez vous des renseignements à me donner pour activer ce lien.
Merci
slade
15/02/2015
Bonjour à tous,Une petite mise au point, car ça commence à me courir sur le haricots de recevoir 10 000 fois par jour les mêmes questions quand il suffit de réfléchir 3 secondes pour économiser du temps à tout le monde.
- on se connecte avec son nom d'utilisateur. Pas avec son adresse email, pas avec le prénom de son animal de compagnie ni ave l'âge du capitaine. Mais avec son nom d'utilisateur. C'est comme le fromage c'est marqué dessus.
- quand un message s'affiche avec des choses écrites dessus. Il est fait pour être lu! En se fatiguant le cerveau 20 secondes, vous apprendrez que ça ne sert à rien de râler ou d'être à la limite de l'insulte, devant l'urgence de récupérer votre lien d'activation dans la seconde ou vous l'avez demandé pour profiter au maximum de vos 5 jours d'essai gratuit. la période d'essai commence à l'activation du compte. Pas à l'inscription, pas 3 jours après, pas à votre prochain anniversaire mais à l'activation du compte.
- si le mot de passe temporaire ne fonctionne pas. c'est que vous l'avez mal saisi. Ou déjà changé. Et oui, c'est injuste mais ce sera toujours de votre faute. alors plutôt que de me harceler, il y a une fonction super utile qui s'appelle "copier - coller".
- "ça marche pas". Sans plus d'informations ne fera jamais avancer le schmilblick. À mon grand regret je n'ai ni la science infuse ni le don d'ubiquité.
- "je ne peut pas télécharger des partitions". Dans 100% des cas c'est que vous n'êtes pas connecté. Et oui, c'est injuste mais c'est encore votre faute.
Dans tous les autres cas vous êtes bien entendu les bienvenues pour me rapporter vos problèmes :-)
rundll33
01/04/2016
Message de rundll33 :
Bonjour,Comme demandé, je réitère mon changement d'adresse. Ancienne adresse : Supprimée Nouvelle adresse : supprimée Avec mes remerciements, rundll33
slade
16/12/2016
Bonjour à tous,petit coup de gueule, ça faisait longtemps.
"je n'arrive pas à me connecter", "je n'arrive pas a effectué mon paiement", "je n'arrive pas à télécharger".
Voilà à quoi ressemble la messagerie du support. Mettez-vous à ma place, qu'est-ce que je suis censé faire de ça???? Jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas le don d'ubiquité!!!!!
- je suis sur le mauvais site internet (si si, c'est arrivé)- etc...

C'est super fatiguant pour moi de perdre mon temps et d'essayer de passer mon temps à deviner les problèmes. Expliquez-moi ce qui se passe crenom d'une pipe! Surtout que la plupart des emails après que je demandes de détails se finissent par : "ah ba c'est bon en fait, j'étais pas connecté." ou "ah ba en fait j'ai réussi à réinitialiser mon mot de passe".
Je sais très bien que, malheureusement les gens concernés ne sont pas ceux qui lisent le forums. Mais si l'un d'entre eux passe par là:
- Je ne suis pas Dieu! Je ne lis pas les esprits, ni quoi que ce soit du genre et "ça marche pas!" ne me fait pas plus comprendre la situation que si vous disiez la même chose à n'importe qui d'autre dans le monde.

- Merci de tourner 7 fois vos pouces sur le clavier avant de contacter de le support et de voir si il n'y a pas DEJA une solution pour votre problème. Comme un lien "mot de passe oublié" par exemple ou un onglet "aide" disponible sur TOUTES les pages du site internet sur la gauche et que cindou et moi avons patiemment compilé.
Répondre à vos questions, à vos bugs, supporter p-a oui, perdre mon temps à répondre à des emails pour rien et constamment répéter les même choses c'est fatiguant. 40% des emails que je reçois pourrais être éviter si les gens ouvraient tout simplement les yeux.
Et ce n'est pas uniquement moi, avec un petit peu d'attention non seulement je gagnerais du temps et arrêterais d'en perdre pour des bétises, mais vous en gagneriez aussi, et pourrais directement faire ce que vous avez prévu de faire sans les 4 échanges de mails inutiles.
phebus64
02/08/2018
Slade bonjour,Merci de bien vouloir me donner la marche a suivre pour changer l'adresse EMAil.A vous lire.
Musicalementphebus-64
Cindou11
02/08/2018
Bonjour phebus64,
Envoyez-moi en message privé l'adresse que vous voulez mettre, je m'en occupe
♫♫
Cindou11
04/08/2018
Re bonjour phebus64,
Si vous ne m'envoyez pas votre mail par messagerie privée, je ne pourrais pas changer votre adresse ...
romrichard
29/11/2018
je n'arrive pas a vous joindre pour le lien d'activation ni pour le paiement pourquoi rom richard morena
slade
29/11/2018
Bonjour,Veuillez envoyer un émail a [email protected] en détaillant le problème que vous recontrez :)Cordialement,Slade
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
15
AVR
Aveyron, Résidence Musicale Haut2Gammes 12140 Saint Hippolyte
22
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, FRANCE
15
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France