Bonjour ,
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2015 , pleine de bonnes choses et de musique bien sur.Amicalement.Daniel.
03/01/2015
1 Réponse
musette27
07/01/2015
Bonsoir DANY14,
Merci pour vos bons voeux ; en échange recevez les miens les plus sincères. Que celle nouvelle année 2015 vous apporte tout ce que vous souhaitez et surtout, une excellente santé, sans oublier de bonnes musiques plein la tête.
Bien musicalement.
MUSETTE27
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous souhaite une année 2015 pleine de bonheur et tout en musique.
Jodi
01/01/2015
5 Réponses
musette27
01/01/2015
Bonjour Jodi,
Merci pour tes voeux. En échange, je t'adresse les miens les plus sincères à partager avec ton entourage. Que 2015 t'apporte tout ce que tu peux souhaiter et surtout principalement la santé sans oublier de bonnes musiques.
Au plaisir d'échanger sur le site ou en privé. Bien à toi. Amicalement.
MUSETTE27
dan95
01/01/2015
slade
02/01/2015
Merveilleuse année à tous les p-aistes! Et aux autres aussi :-)
Bonne et heureuse année à tous . En souhaitant prospérité à notre site . Pour ma part , mon but reste le méme , partagé , enrichir nos repertoires , apporter aide et soutient . Le monde de l accordéon nous a réuni pour la méme passion , et de se fait est né une grande famille , à l aquelle je souhaite longue vie , et le pardon des rancunnes au sain de celle ci .A tous un grand merci pour votre générosité . Harmojack
01/01/2015
9 Réponses
musette27
01/01/2015
Bonjour Harmojack,
Merci pour tes voeux ; en échange, je t'adresse les miens les plus sincères. Que cette nouvelle année soit la clé de la réussite de tous tes projets et t'apporte le meilleur et surtout principalement, comme à beaucoup, la santé et sans oublier la musique, de la bonne musique.
Bien cordialement. MUSETTE27
Inconnu
01/01/2015
merci à toi musette 27 , qui repond a mes voeux , encore beaucoup de musiques et la fete continue .....
robinson 82
01/01/2015
Merci pour tes voeux harmojackje te souhaite aussi une bonne année à toi et à tous les autres
Robinson
TADORNE
01/01/2015
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2015


à toi HARMOJACK, à tous les membres et aux EXCELLENTS administrateurs du site.

Que 2015 nous apporte plus de membres qui partagent
leurs partitions !!!!


Bonne musique à tous.


TADORNE




musette27
01/01/2015
Merci à ROBINSON 82 et à TADORNE ; bonne et heureuse année 2015 également.
MUSETTE27
musette27
01/01/2015
Merci CINDOU11 ; bonne année également. Que 2015 soit un bon cru !
Bien musicalement. MUSETTE27
dan95
01/01/2015
slade
02/01/2015
Bonne année à tous!
jurachromatique
02/01/2015
Bonne année à toi Harmojack !Jurachromatique
Bonsoir à toutes et à tous,
Au moyen de ce message, et avec un peu d'avance, je voulais vous souhaiter à toutes et à tous, Chers Membres de P.A.,
d'excellentes fêtes de fin d'année, et, par la même occasion, vous adresser d'ores-et-déjà, tous
mes meilleurs voeux à chacun d'entre vous pour la nouvelle année 2015.
Qu'elle soit la clé de la réussite de tous vos projets et surtout,
outre une bonne santé, d'excellentes musiques.
Au plaisir et bien musicalement.
Cordialement.
MUSETTE27
28/12/2014
1 Réponse
slade
31/12/2014
Bon reveillon à tous :-) à l'année prochaine :-)
Bonjour à tous . je tenais à vous souhaiter un joyeux Noel , ainsi que tout mes voeux musicaux . En esperant encore beaucoup de bonheur pour l année 2015 . Un immence merci à tous ceux qui partage leurs musique au sain de se site géré par notre ange gardien cindou . J ai espoir que ceux qui ont des tresors dans leurs fonds de tiroir , fassent l effort d en faire profiter aux autres , comme ils profitent eux méme des dépos . Encore merci de votre générosité et de votre gentillesse
23/12/2014
1 Réponse
ChantalCAISAU
28/12/2014
Salut Jack, salut Cindou,
Merci pour vos bons voeux.
Je vous adresses à tous des voeux auvergnats. Ca y est la neige est là on va pouvoir en profiter.
Y a pas que l'accordéon dans la vie.
Je m'éclate cette semaine en stage d'accordéon à saint sauves d'auvergne (au CNIMA)
N'hésitez pas à consulter leur site c'est la plus grande école d'accordéon au monde.
Le champion d'accordéon 2014 junior est auvergnat. JB Baudin (la vidéo de la finale est sur le site).
La bise
Chantal
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
15
AVR
Aveyron, Résidence Musicale Haut2Gammes 12140 Saint Hippolyte
22
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, FRANCE
15
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France