Bonjour ,
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2015 , pleine de bonnes choses et de musique bien sur.Amicalement.Daniel.
03/01/2015
1 Réponse
musette27
07/01/2015
Bonsoir DANY14,
Merci pour vos bons voeux ; en échange recevez les miens les plus sincères. Que celle nouvelle année 2015 vous apporte tout ce que vous souhaitez et surtout, une excellente santé, sans oublier de bonnes musiques plein la tête.
Bien musicalement.
MUSETTE27
bonjour et meilleurs voeux 2015


je dépose chez NINI LA PORTUGAISE partition

un peu de soleil et de chaleur en cet hiver qui vient de commencer

ici
bonne écoute
Camilla

02/01/2015
0 Réponse
Bonsoir à toutes et à tous,
Au moyen de ce message, et avec un peu d'avance, je voulais vous souhaiter à toutes et à tous, Chers Membres de P.A.,
d'excellentes fêtes de fin d'année, et, par la même occasion, vous adresser d'ores-et-déjà, tous
mes meilleurs voeux à chacun d'entre vous pour la nouvelle année 2015.
Qu'elle soit la clé de la réussite de tous vos projets et surtout,
outre une bonne santé, d'excellentes musiques.
Au plaisir et bien musicalement.
Cordialement.
MUSETTE27
28/12/2014
1 Réponse
slade
31/12/2014
Bon reveillon à tous :-) à l'année prochaine :-)
Bonjour à tous . je tenais à vous souhaiter un joyeux Noel , ainsi que tout mes voeux musicaux . En esperant encore beaucoup de bonheur pour l année 2015 . Un immence merci à tous ceux qui partage leurs musique au sain de se site géré par notre ange gardien cindou . J ai espoir que ceux qui ont des tresors dans leurs fonds de tiroir , fassent l effort d en faire profiter aux autres , comme ils profitent eux méme des dépos . Encore merci de votre générosité et de votre gentillesse
23/12/2014
1 Réponse
ChantalCAISAU
28/12/2014
Salut Jack, salut Cindou,
Merci pour vos bons voeux.
Je vous adresses à tous des voeux auvergnats. Ca y est la neige est là on va pouvoir en profiter.
Y a pas que l'accordéon dans la vie.
Je m'éclate cette semaine en stage d'accordéon à saint sauves d'auvergne (au CNIMA)
N'hésitez pas à consulter leur site c'est la plus grande école d'accordéon au monde.
Le champion d'accordéon 2014 junior est auvergnat. JB Baudin (la vidéo de la finale est sur le site).
La bise
Chantal
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
16
SEPT
CNIMA, 63950 SAINT SAUVES D'AUVERGNE
16
SEPT
16
SEPT
CNIMA, 63950 Saint Sauves d'Auvergne