Bonjour à tous,

Nous venons de mettre à jour le site internet avec une grosse mise à jour!

Vous trouverez le menu gauche changé avec 2 nouvelles additions "favoris" et "bibliothèque".

Vous pouvez désormais ajouter des partitions en favoris en cliquant sur le "coeur" à côté de la partition. Les partitions en favoris se retrouveront dans la page "favoris".

Vous pouvez désormais parcourir les bibliothèques des différents utilisateurs via la page "bibliothèque". Vous pouvez enregistrées les bibliothèque d'un utilisateur pour y accéder facilement plus tard via "listes-enregistrées" disponible sur la page bibliothèque.

Nous avons aussi revu le design des bibliothèques et de leur contenu.

Une nouvelle version du site en italien vient aussi d'être lancé et d'être disponible à https://www.spartiti-fisarmonica.com

Si vous êtes italien vous y trouverer l'intégralité du site traduit en italien, ainsi que la traduction des différents posts de la communauté via la traduction automatique.

Nous avons aussi rajouté les avis que nous avons reçu sur le magasin.

En espérant que ces changements vous plaisent, comme d'habitude si vous rencontrez des problèmes, ou avez des suggestions, merci de nous contacter par email à [email protected] :)

Musicalement,
Slade
08/05/2023
6 Réponses
aristo08000
09/05/2023
Bonjour Slade,
J'ai une question, est-il possible dans le futur de pouvoir modifier les publications ? Sinon très bonne initiative d'avoir fait le site en italien, très bon travail, continuez ainsi, musicalement
dac
09/05/2023
Bonjour,
Pour le moment, vous pouvez éditer toutes vos propres publications, discussions, événements, etc., à l'exception des partitions (pour des raisons techniques).
dac
09/05/2023
Il vous suffit de cliquer sur le menu (les 'trois petits points') en haut à droite de vos publications, où vous avez la possibilité de la modifier ou de la supprimer.
aristo08000
09/05/2023
Bonjour Dac,
Oui il est facile de modifier ou de les supprimer mais je voulais parler d'une publication d'une partition, on ne peux pas effectuer de modifications. merci quand même d'avoir répondu, musicalement
guissardalain
12/05/2023
Bonjour j'essaie d'accéder au cite j'ai payé hier et je n'arrive pas à voir les partitions on me demande de devenir client premium mais j'ai déjà un compte que dois je faire merci
slade
14/05/2023
Bonjour,
Merci de nous envoyer un email à [email protected]
Cordialement,
Slade
Bonjour à tous et bonne année 2022,

l'année a bien démarré avec un problème d'ajout de fichier (musique, partitions, tutoriel etc..) dû à des changements que j'ai effectué pendant les fêtes pour pallier à l'augmentation du trafic.

Mea culpa si vous n'avez pas réussi à ajouter une partition au cours des derniers jours.
Tout devrait être rentré dans l'ordre.

Musicalement,
Slade
02/01/2022
0 Réponse
Bonjour à tous,

je viens de rajouter les tonalités mineures pour les partitions :)

Musicalement,
Slade
04/08/2021
1 Réponse
ACCORDEONIAL
04/08/2021
Il l'a dit...il l'a fait...bien le bonjour Slade. JF
Bonjour à tous,

je viens de faire une deuxième vague de modification sur le site, voici la liste des choses les plus importantes :

- Bug réglé où ajouter une partition à la bibliothèque n'ajoutait rien dans certains cas.
- Bug réglé où contacter l'auteur d'une petite annonce n'envoyait le message à personne dans certains cas.
- Amélioration de la recherche d'artistes sur la page "artiste A à Z", qui devait désormais retourner de bons résultats.
- Amélioration de la recherche avancée de partitions, aucun champs n'est désormais obligatoire. Et vous pouvez donc uniquement saisir un titre, compositeur, tonalité, genre ou une combinaison de tous ces facteurs.

Merci de vos retours.
07/12/2020
1 Réponse
Skyraider
14/12/2020
Quand on fait payer les gens la moindre des choses est de proposer un produit fini ! Il faut travailler avant d'encaisser sinon cela ressemble assez à ..... de l'escroquerie !!!!!
Bonjour à tous, Il serait intéressant d'ajouter "Orchestration" dans la partie choix de l'instrument lorsque l'on dépose une ou des partitions, d'avance Merci JeanPierre11
03/12/2020
6 Réponses
slade
04/12/2020
Bonjour JeanPierre c'est noté merci.
JeanPierre11
05/12/2020
Bonjour Slade, je voudrais participer à la cagnotte mais comment faire?
slade
05/12/2020
Bonjour Jean-Pierre, je n'ai pas encore mis en place la cagnotte, je vais faire une annonce dessus prochainement :)
JeanPierre11
05/12/2020
Bonjour Slade, comment participer à la cagnotte ou laisse-moi le n° de compte, Merci Jean-Pierre
JeanPierre11
05/12/2020
Excuse-moi, j'avais peur de passer outre de cette cagnotte Merci beaucoup
slade
05/12/2020
Pas de problèmes!
Bonjour,
J'ai tenté hier comme aujourd'hui de déposer une nouvelle partition mais en vain. Quand je clique sur l'onglet "ajouter une partition", la page change complètement (il ne s'agit pas comme d'habitude d'un onglet qui apparaît avec la page restant en arrière-plan). Sur cette nouvelle page, un fond blanc avec une case pour le nom de l'artiste (sans menu déroulant), une pour le nom du morceau (idem), un texte "annuler" et un "envoyer" mais qui n'ont aucun effet quand on appuie dessus. Quand on tente de réinitialiser la page, cela a pour seul effet d'effacer le nom de l'artiste et du morceau.
Je vais essayer de mettre une capture d'écran si possible. A noter que je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant, ni même pour envoyer ce message.
Une âme charitable pourrait-elle venir en aide à un pauvre ignorant de l'informatique s'il vous plaît ?
Erispoe
17/08/2020
6 Réponses
Erispoe
17/08/2020
Addendum : bon, une heure après, par un caprice du destin, tout fonctionne. Je n'ai pourtant touché à rien mais l'essentiel est que le problème soit résolu.
Désolé du dérangement
Erispoe
jodi
17/08/2020
Bonsoir Erispoe,
Eh oui.....Le destin, ça re-fonctionne....mais....pour combien de temps.
Mais il n'y a aucun dérangement pour moi.
Bonne soirée.
Jodi
Inconnu
18/08/2020
Bonjour Jodi et Erispoe,
Slade est en train d'essayer de trouver une solution mais nous n'avons pas le bug de notre côté (tout fonctionne pour nous, dépôts et messages), il est très difficile pour nous de reproduire votre bug et de le fixer. Si vous rencontrez encore des soucis, pourriez-vous nous envoyer des captures d'écran avec la "console" afin que nous puissions trouver et règler ce bug le plus vite possible.
Musicalement
Ps: pour ouvrir la console, connectez-vous sur le site, puis cliquez sur F12. Une nouvelle fenêtre apparaîtra. Cliquez sur l'onglet "console" de cette fenêtre et laissez la ouverte.
Erispoe
18/08/2020
Bonjour,
Merci à vous de votre réponse, si le problème revient je vous préviendrai en faisant attention à appuyer sur la touche F12.
Merci encore et bonne soirée,
Erispoe
Inconnu
19/08/2020
Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] si le problème persiste, mais suite à l'envoi par Cindou de captures d'écran de la console, slade a pu reproduire le bug et a fait des modifications. Cela devrait fonctionner désormais !
Bonne journée
MARCEAU
20/08/2020
bonjour Erispoe . Sur le forum j'ai mis disfonctionnement de dépos . Car il m'ait arriver la méme chose que toi , en tout points . Si tu viens à rencontrer le méme incident , je serai en mesure de t'aider . Plusieurs moteur de recherches sur un ordi , et des fichiers gérés par un de ceux ci engendre un gros problèmes de partages . Je regarde aussi à chaque connection, le forum afin d'aider selon mes moyens , je verrai donc si tu rencontre encore des difficultés ; et là je serai avec toi au cas par cas , pour te remettre sur les rails . Bonne soirée Erispoe ...... Marceau
Bonjour à tous . Je m'adresse en particulier à Slade et Cindou . Aujourd'hui 04 / 08 / 20 j'ai toute les peines du monde à déposer , quand je clique sur ajouter une partition , je tombe sur une page qui me demande l'auteur et le titre , puis envoyer ; du coup rien , là je perd pied , serait il possible de m'aider ...... merci
04/08/2020
15 Réponses
slade
04/08/2020
Salut Marceau,Je fais des modifications sur le site en ce moment.Est-ce que le problème persiste ?
MARCEAU
06/08/2020
bonjour Slade . Je viens juste de déposer Cascade , une polka . Mais pour la suivante , cela recommence . Il est aussi pour les réponces sur se forum . Vraiement cela deviens plus possible , s'est un miracle de pouvoir te répondre . Si tu peux arranger cela se serai bien pour ceux qui aiment mes vieux morceaux . Car je v'ai arreter si cela continu ...... merci de ta compréension Slade .
Inconnu
06/08/2020
Bonjour Marceau,
je viens juste de tester l'ajout de partitions et cela a fonctionné sur mobile et ordinateur. Le problème persiste-t'il de votre côté ?
Si oui, pourriez-vous nous transmettre sur [email protected], le navigateur et le système d'exploitation que vous utilisez afin que nous puissions regarder plus en détail.
Musicalement
slade
06/08/2020
Bonjour Marceau,est-ce que tu pourrais me donner plus de détails sur ce qu'il se passe quand tu réponds sur le forum ou essaye d'ajouter une partition?
Merci
MARCEAU
07/08/2020
bonjour Slade . As tu reçu mon mail? car là encore s'est un miracle de pouvoir t'écrire se message . Le problème n'ai toujours pas résolu , à mon niveau je v'ai aller dans mes parametres et m'informer sur internet . Si je fait en sorte que tout redevienne normal s'est , et tu la compris pour ceux qui porte beaucoup d'interets à ses vielles éditions , Dan ma écrit en me disant ; que me voir déposer à nouveau la conduit à se réinscrire ; se qui fait énormément plaisir ; comment ne pas chercher à résoudre se problème , dans ses conditions , j'ai énormément à donner pour enrichir se site et faire plaisir . Ou se trouve le solution ; que dois je faire ?????? merci Slade de m'éclairer un peu plus ; à se problème informatique .........
dan95
07/08/2020
Bonjour à tous,
Oui je confirme entièrement les écrits de Marceau.Peut être exceptionnellement qu'un échange en MP de vos téléphones résoudrait sûrement vos problèmes.Les donateurs sont plutôt rares (idem sur d'autres sites) alors autant les garder précieusement.Musicalement.
Daniel
slade
08/08/2020
Bonjour,j'ai bien reçu ton mail Marceau et j'y ai répondu immédiatement. Comme je disais dans l'email, j'ai besoin de plus d'informations pour trouver d'où vient le problème.
Pourrais-tu me dire exactement ce qui se passe quand tu essaye de déposer ou de répondre à une conversation?
Je t'invite aussi à vider le cache de ton navigateur pour voir si cela résoud le problème.
Cordialement,Slade
MARCEAU
10/08/2020
bonjour à vous et merci de chercher à m'aider . Comme vous le voyez , actuellement je peu à nouveau déposer . Mais j'ai un autre problème . Voila j'ai telecharger google chome et l'ai mis en tant que moteur de recherche par defaut . J'ai aussi telecharger pour celui ci adobe raeder afin que mes numérisations (fichiers partitions) s'enregistres dessus afin de pouvoir les partager , sinon s'est edge et là s'est à tirer par les cheveux . Maintenant j'ai besoin de vous mes amis car je ne suis pas un cador en matière d'informatique . quand je clique sur voir la partition (proposée par un membre ; un rectangle bleu s'affiche avec ouvrir . Puis il me faut l'enregister . Alord qu'avant je visualisais directement la partition . Pouvez vous m'aider . Merci à vous tous de cette gentillesse .
MARCEAU
10/08/2020
et bien voila sa recommence , j'en est vraiement marre . je ne s'ai plus quoi faire ......
MARCEAU
10/08/2020
j'aurai vraiement tout tenter , là je suis désolé , mais les dépos fonctionnenr 1 fois sur deux ; de plus je ne peu plus voir une partition sans l'enregistrer . Pour ma part je ne puis consacrer tout mon temps sur se problème alors que tout fonctionnais bien auparavant . Je suis certain que cela viens de se site ( me consernant) je stop donc mes dépos avec regret en attendant une solution concrette ; depuis que je dépose , jamais de soucis ; alors ..............
slade
10/08/2020
Salut Marceau,je suis en train de regarder pour ton soucis de dépot. Pour ce qui est de la fonction voir, c'est un problème différent, il semblerait que ton navigateur ne supporte pas l'affichage automatique des pdf.
Tu peux regarder sur ce lien, ou quelqu'un a apparemment un problème similaire:
https://support.google.com/chrome/thread/13259560?hl=fr
Je te tiens au courant dès que j'ai régler le problème des dépots.
MARCEAU
14/08/2020
J'ai vider le cache , mais toujours rien . Jé dépose avec restriction ; ma fois tant pis ; en m'excusant auprés de ceux qui aimaient mes dépos ; je ne puis passer mon temps sur se problème informatique , ne connaissant rien dans cette matière .... ,avec tout mes regrets . Marceau
slade
15/08/2020
Salut Marceau,je suis désolé du problème, je suis toujours en train d'essayer de le corriger. Je suis en discussion avec Cindou qui a un problème que je suspècte est le même.
Ceci dit, je ne rencontre pas ce problème moi-même, ni KPC, ni denis. Du coup c'est assez difficile de trouver la source et de le régler.
Je continue à chercher.

Si tu pouvais faire "F12" sur le site sous chrome, une fenêtre va apparaître avec plusieurs onglets. Et me dire si tu rencontres des erreurs dans l'onglet "console". Tu peux m'envoyer une capture d'écran à [email protected]

en attendant je suis désolé du désagréement occasioné.Merci de ta patience.Slade
MARCEAU
19/08/2020
Bonjour Slade ; kpc ; Cindou . Je m'adresse à vous administrateurs ; pour savoir si vous avez trouver une solution à mon problème ?? si se n'est le cas , je dois m'excuser , d'avoir suspecter le site de disfonctionner ; en effet ; je me suis procurer en librairie presse , divers magasines concernant l'informatique , et se en vue de regler le probléme . Il s'avère que finalement , en faisant diverses manipulations j'ai trouver se qui n'allait pas . J'ai installé google chrome en croyant etre au mieux avec notre site ; et là problèmes sur problèmes . En revenant sur edge ; tout est redevenu normal en tout points . Pourriez vous donner une explication à ceci ? . Je puis donc à nouveau déposer et profiter de notre site . Je vous remercis de votre gentillesse pour toutes les recherches effectuées par vos soins ..... Marceau
slade
20/08/2020
Bonjour marceau,content de savoir que le problème est résolu.J'aimerais bien être capable de donner une explication sur ce qui se passe. Mais je n'en ai aucune idée.
J'ai beau tester, retester, je suis incapable de reproduire les problèmes que vous rencontrez. Tout à l'air de fonctionner parfaitement de mon côté.
Je tente des corrections complètement "à l'aveugle". En n'ayant aucune idée de savoir si cela a aucune incidence sur le problème ou pas.
J'ai testé sur chrome, firefox, connecté, non connecté, premium, non premium, à différentes heures etc...

Je ne rencontre aucun problèmes.

Je continue de chercher.

Je n'y arrives toujours pas d'ajouter des partitions.

30/05/2020
0 Réponse
Depuis hier, je n'y arrive pas d'ajouter des partitions
26/05/2020
2 Réponses
Cindou11
26/05/2020
Bonjour,
Il y a dû avoir un bugg que Slade ou KPC auront rectifié ...
♫♫
Inconnu
27/05/2020
Bonjour Contrabas,
Non, cela ne vient pas de nous...
cela était sûrement dû à une mise à jour de vos pluggins qui n'avait pas dû bien fonctionner et que votre système a remis à jour entre temps car le système d'ajout fonctionnait sur le site !
N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] lorsque vous rencontrez des soucis techniques sur le site !
avez vous des probleme avec le debogueur de script quand vous vouler ajouter une partition je suis sur Windows 10 , merci
05/02/2020
3 Réponses
theo
07/02/2020
Bonjour Fournet
Pas de problème chez moi .
Théo
fournet
07/02/2020
merci a vous
jochri
08/02/2020
Bonjour
Personnellement, problème avec edge et google. Je passe
mozilla firefox et plus de problème
bonne journée
jochri
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
15
AVR
Aveyron, Résidence Musicale Haut2Gammes 12140 Saint Hippolyte
22
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, FRANCE
15
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France