Bonjour,
J'ai tenté hier comme aujourd'hui de déposer une nouvelle partition mais en vain. Quand je clique sur l'onglet "ajouter une partition", la page change complètement (il ne s'agit pas comme d'habitude d'un onglet qui apparaît avec la page restant en arrière-plan). Sur cette nouvelle page, un fond blanc avec une case pour le nom de l'artiste (sans menu déroulant), une pour le nom du morceau (idem), un texte "annuler" et un "envoyer" mais qui n'ont aucun effet quand on appuie dessus. Quand on tente de réinitialiser la page, cela a pour seul effet d'effacer le nom de l'artiste et du morceau.
Je vais essayer de mettre une capture d'écran si possible. A noter que je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant, ni même pour envoyer ce message.
Une âme charitable pourrait-elle venir en aide à un pauvre ignorant de l'informatique s'il vous plaît ?
Erispoe
17/08/2020
6 Réponses
Erispoe
17/08/2020
Addendum : bon, une heure après, par un caprice du destin, tout fonctionne. Je n'ai pourtant touché à rien mais l'essentiel est que le problème soit résolu.
Désolé du dérangement
Erispoe
jodi
17/08/2020
Bonsoir Erispoe,
Eh oui.....Le destin, ça re-fonctionne....mais....pour combien de temps.
Mais il n'y a aucun dérangement pour moi.
Bonne soirée.
Jodi
Inconnu
18/08/2020
Bonjour Jodi et Erispoe,
Slade est en train d'essayer de trouver une solution mais nous n'avons pas le bug de notre côté (tout fonctionne pour nous, dépôts et messages), il est très difficile pour nous de reproduire votre bug et de le fixer. Si vous rencontrez encore des soucis, pourriez-vous nous envoyer des captures d'écran avec la "console" afin que nous puissions trouver et règler ce bug le plus vite possible.
Musicalement
Ps: pour ouvrir la console, connectez-vous sur le site, puis cliquez sur F12. Une nouvelle fenêtre apparaîtra. Cliquez sur l'onglet "console" de cette fenêtre et laissez la ouverte.
Erispoe
18/08/2020
Bonjour,
Merci à vous de votre réponse, si le problème revient je vous préviendrai en faisant attention à appuyer sur la touche F12.
Merci encore et bonne soirée,
Erispoe
Inconnu
19/08/2020
Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] si le problème persiste, mais suite à l'envoi par Cindou de captures d'écran de la console, slade a pu reproduire le bug et a fait des modifications. Cela devrait fonctionner désormais !
Bonne journée
MARCEAU
20/08/2020
bonjour Erispoe . Sur le forum j'ai mis disfonctionnement de dépos . Car il m'ait arriver la méme chose que toi , en tout points . Si tu viens à rencontrer le méme incident , je serai en mesure de t'aider . Plusieurs moteur de recherches sur un ordi , et des fichiers gérés par un de ceux ci engendre un gros problèmes de partages . Je regarde aussi à chaque connection, le forum afin d'aider selon mes moyens , je verrai donc si tu rencontre encore des difficultés ; et là je serai avec toi au cas par cas , pour te remettre sur les rails . Bonne soirée Erispoe ...... Marceau
Bonjours mes amis . Se message est bien entendu destiné à ceux ci .Depuis peu je vous envoyais par mail des partitions en fonction de votre niveau , et de vos gouts . Il apparais ; via ma MP que certains ont des problèmes avec leurs mails disfonctionnant . Aux vues également des contraintes que cela importe ( surcroit de travail pour se faire ) ; j'ai décidé de redéposé , mais !!!!!!!!! au compte gouttes . Et se , uniquement , pour ne pas lésé , certaines personnes que j'estime et respect . J ai déposé ici plus de 2900 partitions ; je pense ne pas etre exclus , et bien present , en matière de partage . Je remercie ceux qui dépose , en fonction de ce qu il possède et ceux qui en son reconnaissant . Pour les profiteurs se sera libre service trés limité de ma part . Je suis heureux de dire que sur se site j y est trouvé mon bonheur , et en remercie particulièrement cindou qui apparait le plus souvent en dépositaire et en participant au forum .
26/10/2015
3 Réponses
Inconnu
26/10/2015
Et bien tu vois , s'est sa qui fait chaud au coeur , communiqué !!!!!! venant de toi , cela a toujours été ; et tu avais raison , au combien !!!! consernant les dépos excessif , 4 pas plus s'est largement suffisant , hormis quelques truc pour mes amis via le mail . Trouver encore du Basile , je te l enverai + livret Bavarois et livret toutes danses Besson et Typique . Je travail aussi recherche du forum ( Tony f 71) a communiqué avec moi , je ferai tout pour avoir se qu il demande . L' amitié n'est pas de dèposé , mais de participé . Merci Cindou , d'avoir prouvé que j'existe . Bisous ........... Adler
robin
26/10/2015
bonsoir cindou et adler un grand merci a vous deux pour votre grande g e n e r o s i t e ... j en suis reconnaissant .... et j e trouve mon bonheur bonne soiree robin
Vernonait
26/10/2015
Bonjour Adler et Cindou
Je ne dirai jamais assez de MERCIS.........à Vous qui êtes si généreux et si bons.....
Je trouve moi aussi beaucoup de soutien et d'aides .... grâce à ce site....
Bonne musique et bonne soiréeVernonait
Foire aux questions

Comment m'inscrire?

Pour
vous inscrire vous devez cliquer sur le lien "Créer un compte" en haut à
droite du site internet et remplir les champs qui vous sont demandés.
Vous recevrez un email contenant un lien d'activation à l'adresse email
que vous avez renseignée.


Je n'ai pas reçu mon lien d'activation. Que faire?

Envoyez
un email à [email protected] avec vos informations de
compte (nom d'utilisateur ou adresse email du compte)


J'ai oublié mon mot de passe. Que faire?

Utilisez
le lien "mot de passe oublié" présent en haut à droite du site internet
et renseignez votre adresse email. Un mot de passe temporaire vous sera
envoyé par email. Mot de passe qu'il est par la suite conseillé de
modifier dans l'onglet "Mon profil".


J'ai un problème avec mon compte. Quelque chose n'est pas normal.

Envoyez un email à [email protected] avec vos
informations de compte (nom d'utilisateur ou adresse email du compte)


Je n'ai pas reçu mon mot de passe temporaire par email. Que faire?

Envoyez un email à [email protected] avec vos
informations de compte (nom d'utilisateur ou adresse email du compte)


Comment déposer une partition?

Utilisez
le bouton "Ajouter une partition" dans la section partitions.
Renseignez correctement le nom de l'artiste et le titre. Assurez-vous
que la partition que vous désirez ajouter ne se trouve pas dans la liste
que le site va vous soumettre. Joignez le fichier puis validez.


Comment télécharger une partition?

Afin de télécharger une partition vous devez être membre premium ou en période d'essai.


Comment fonctionne le moteur de recherche de partitions?

Vous
pouvez indiquer un artiste en particulier. Un instrument. Saisir un ou
plusieurs mots de recherche. Le site utilisera tous ces paramètres pour
sortir une liste de partitions. Si vous ne trouvez pas celle que vous
cherchez, essayez de réduire les paramètres. Moins de mots, pas
d'artiste spécifique etc...


Je ne peux pas utiliser le bouton voir. Que faire?

Votre
navigateur n'intègre probablement pas de visualiseur de fichier pdf. Je
vous invite à faire une recherche google pour trouver un module de
visualisation de pdf en fonction de votre navigateur.


Quand commence ma période d'essai?

Votre période d'essai commence dès que vous avez activé votre compte via le lien d'activation.


Combien de temps dure-t-elle?

La période d'essai dure 5 jours.


Comment devenir membre premium?

Pour
devenir premium vous devez utiliser le bouton "devenir premium" présent
à droite du site internet sur toutes les pages. Vous serez redirigé
vers paypal afin d'effectuer un paiement de 15 euros.


Comment de temps dure le statut premium?

Le statut premium dure 365 jours à compter du jour où il est appliqué.


Que m'apporte le statut premium?

Pour
connaître tous les avantages du statut premium vous pouvez cliquer sur
le lien "en savoir plus" présent sous le bouton "devenir premium" à
droite du site internet.


Pourquoi dois-je payer 15 euros?

La
cotisation est présente afin de permettre de maintenir le site. Payer
les frais de fonctionnement et me permettre d'avoir le temps de
travailler dessus.
Vous pouvez lire le sujet suivant pour plus d'informations :
http://partitions-accordeon.com/topic/title=cotisation/id=11016


Je ne veux pas utiliser ma carte bleue sur internet. Y a-t-il d'autres moyens de paiements?

Malheureusement
il n'y a pas d'autres moyens de paiement. Les informations de paiement
ne sont EN AUCUN CAS transmises à partitions-accordeon.com. Seul paypal
est habilité à traiter vos informations bancaire et renvoie à
partitions-accordeon.com le statut du paiement. Paypal est le leader des
paiements sur internet et est complètement sécurisé. Une fois connecté à
paypal vous pouvez voir "https" dans votre barre d'adresse. Cela
signifie que les informations que vous transmettez à paypal sont
encryptées. Paypal traite des millions de transactions par jour. Vous
pouvez vous renseigner sur paypal via google.


J'ai oublié quand mon statut premium expire. Que faire pour le savoir?

La date d'expiration de votre statut premium est renseigné sur votre profil. Dans l'onglet "mon profil".


J'ai mal orthographié le titre, l'artiste ou me suis tromper de fichier en ajoutant une partition. Que faire?

Envoyez un message privé à moi (slade) ou à Cindou11 avec les rectifications à effectuer.


Comment faire une demande de partition?

En
utilisant le bouton "Faire une demande de partitions" la démarche est
ensuite similaire à l'ajout de partition. Voir "Comment ajouter une
partition" plus haut.


Que faire une fois que ma demande est résolue?

Remerciez
la personne qui a fourni la partition. Dans le sujet directement ou en
message privé. Et cliquez sur le bouton vert "résolu".


Comment contacter un membre de partitions-accordeon.com?

Vous
pouvez soit utiliser le bouton "contacter" sur le profil du membre.
Soit vous rendre dans l'onglet "Boite de réception" puis cliquer sur
"nouveau message" et saisir le nom du membre que vous désirez contacter.


Comment ne plus recevoir d'emails de la part de partitions-accordeon.com?

Rendez
vous dans l'onglet "Mon profil" Puis sur l'onglet "notifications" et
décochez les cases correspondantes aux emails que vous ne désirez plus
recevoir. Validez en cliquant sur le bouton "Mettre à jour"


Comment empêcher les gens de me contacter sur le chat?

Ouvrez le chat et cochez la case "passer hors ligne". Ce qui aura pour effet de vous rendre invisible sur le chat.


Quels sont les informations de mon profil accessibles par tout le monde?

Le
meilleur moyen de le voir est de visiter le profil d'un autre membre.
Il s'agit de votre pseudonyme, Des sujets que vous avez créés, Des
messages de discussion que vous avez postés, Des partitions que vous avez
ajoutées, Ainsi que votre photo de profil et le lieu de résidence si
vous en avez spécifié un.


Qui dois-je contacter en cas de problème?

En
cas de problème vous pouvez envoyer un message privé à cindou11 ou à
moi-même (slade) ou écrire à [email protected]



Vous avez d'autres idées de questions?
Répondez à ce sujet et je les inclurais dans ce message :)

Merci !

08/06/2013
9 Réponses
Cavag31
11/06/2013
Bonsoir Slade
Deux questions :
- il est possible que je sois absent au moment où je devrai renouveler ma participation : peut-on faire le renouvellement avant la date prévue, ou est-il envisagé un "retard autorisé" ?
- comment participer au chat ?

Michel
slade
12/06/2013
Salut Cavag31,
Au moment du renouvellement si tu n'es pas présent tu repassera au statut régulier mais tu pourras redevenir premium dès que tu seras de retour :)
Mais je pense que le renouvellement sera disponible une semaine avant la date officielle de renouvellement!

Pour le chat il faut que tu regarde en bas à droite de l'écran tu as une icone message avec un nombre à côté, tu clique dessus et tu va accéder à toutes les personnes en ligne :)
Cavag31
12/06/2013
Merci (pour tout !)
Michel
MOUSTIQUE
19/07/2013
Bonjour Slade,

Je suis un peu dure de la feuille et surtout beaucoup trop laxiste, je voulais renouveler mon abonnement aujourd'hui dernier jour bien sûr et je ne sais pas où aller.

Merci de m'aider mais si je ne le mérite pas vraiment, alors que j'avais la barre pour le faire ces deniers jours.

Merci encore pour tout ce que vous faites sur le site, vous, JJ et tout le monde
slade
19/07/2013
Salut Moustique,
effectivement je viens de voir que la barre disparaissait le dernier jour!
Tu devrais la voir à nouveau,
tiens moi au courant!
MOUSTIQUE
19/07/2013
Merci Slade

Voici qui est réparé.

Bonne journée et bonne continuation
slade
03/10/2013
Bonjour,merci de créer un nouveau sujet avec votre question.Cette discussion est à propos du fonctionnement du site internet.

Edit: Je vois que vous l'avez fait. Je supprime donc votre message ici.
LeCreusois
07/02/2015
Bonjour Slade
Je viens de me rendre compte que mon profil premium terminait le 1 mars 2015. Or je ne serai pas là à cette date. J'aimerai donc avancer cette date pour renouveler mon abonnement premium. Pouvez vous me dire la conduite à tenir car je ne vois pas comment faire.Par avance je vous remercie.Bonne soiréeAmicalementLeCreusois
slade
08/02/2015
Tout est dit :-)J'ai reçu ton mail néanmoins, je vais te redire ça par email.


bonjour à tous

45 c'est quoi ? me direz-vous ....

Non ce n'est pas mon âge... je suis plus vieux !
ni le pourcentage d'alcool de mon apéritif préféré ...
que je consomme avec Modération (et aussi quelques amis ...) !!!!

c'est simplement le nombre de téléchargements d'une partition dans laquelle je me suis trompé !

45 téléchargements sans que personne ne signale le problème : on télécharge sans même avoir besoin : c'est de la boulimie musicale ?
personne ne regarde ce qu'il a téléchargé ? ....

De quoi être dégouté de déposer des partitions ...

Je vais peut-être essayer ''Au clair de la lune"" avec plein de titres différents .... (non, je plaisante ...)

Enfin, MERCI ! merci à claudy .... la première à réagir !!!!

Certes, au départ, c'est une erreur bien involontaire de ma part mais je vous en prie : ne téléchargez pas n'importe quoi sans regarder .... sinon vous allez au devant de gros, voir très gros problèmes ....
et si vous voulez que le site s'améliore signalez les problèmes, les anomalies que vous rencontrez .... vous rendrez service à tout le monde !

Je vous remercie de votre attention !

jmimi
Inconnu
16/09/2012
bonjour
je viens de lire ça :
ne téléchargez pas n'importe quoi sans regarder ....
sous entendu vous êtes des ânes !!!
et j'ai envie de dire :
ne déposez pas n'importe quoi sans regarder...
sans commentaire
à bon entendeur salut
JJ
Bonjour

évidemment cela va dans le sens du post créé par JJ :







corrections partitions et relevés : besoin de votre aide, Merci

si quelqu'un trouve une erreur c'est mieux de le signaler....

Même aprés re-lecture :
Nullement il est sous entendu que ceux qui téléchargent : sont des ânes

sous entendu vous êtes des ânes !!!

(ne pas faire dire aux mots ce qui n'est pas écrit...) MERCI !


Bonne journée à tous.
jmimi
Inconnu
17/09/2012
bonjour
vous avez bien tous compris le clin d’œil et le message
salutations
JJ
Le problème de la cotisation a 15 euros est que ce qui est monétisé, ce n'est pas tant le temps passer a la conception du site(et je sais ce que c'est(cf le sujet sur le dictionnaire d'accord pour accordéon, même si la qualité est nettement moindre, ça prend du temps)) mais plutôt la quantité de partition disponible. Or ces partitions on était déposées par des personnes qui pensaient qu'elles seraient disponibles en libre service... Je comprend tout à fait la colère de lionel...
Pour ceux qui ne voudrait pas cotiser, sachez que Google aime par dessus tout archiver le web... une simple recherche :
'site:partitions-accordeon.com filetype:pdf'
rapporte 61 pages dont 443 partition en pdf, rien n’empêche de préciser la recherche en rajoutant le nom d'un compositeur ou d'une chanson.Pour voir le Pdf, cliquez sur le lien Afficher, vous pourrez alors l'imprimer voir l’enregistrer(d'abord dans google document, avant de le récupérer chez vous) si vous avez un compte google
Jouan
31/07/2012
5 Réponses
Bonjour
google n'a pas les moyens de stocker toutes les pages : il stocke simplement le lien qui y renvoit !

lorsque les partitions seront retirées et c'est la demande de ceux qui les ont déposées les liens vont alors pointer sur des pages vides ou qui n'existeront plus ... les liens seront alors retirés au fur et a mesure ....

A part cela on ne sait pas qui a déposé quoi ... hum! hum!

jmimi
Inconnu
31/07/2012
non, non, google archive réélement des paegs web, images et pdf compris sur ses serveurs... He oui c'est gros Google....
reste à véfifier :

en commencant par la fin (page 61 : toute la page... et oui faut y aller) sur les 10 derniers liens proposés:

tous ceux finissants par Sheets, bien que différents, ramènent sur la page 1 des partitions du site !!!!
sachant que pour les consulter, il faut payer l'abonnement au site .....
ceux finissant par news ramènent aux sujets de discussion donc sans partition ...

en tout j'ai obtenu 3 partitions: une de Clara nunes, une de Azevedo et une de Denechaux mais typiquement au format accordéon ....

Sachant enfin qu'elles sont physiquement présentes sur le site, c'est peu... si elles sont retirées du site m'étonnerait que Le GROS GOOGLE les retrouve !....

à suivre ...
jmimi
Inconnu
01/08/2012
Il faut que tu clique sur le lien "afficher" qui apparait a droite sur certains des resultats( un peu plus de 400 en tout) et non pas sur le lien du resultat...
je pense aussi savoir utiliser le GROS GOOGLE ... c’est bien ce que je dis : sur la page 61 il y a 2 fois ''Afficher'' pour 10 liens ...donc tu aurais trouvé 2 partitions et pourtant j'en ai eu 3 ....
après si j'ai un moment, je veux bien parcourir les 60 autres pages ....

jmimi
Bonjour

J'aurais du intituler : déposer ou pas ?
ou alors : COUP de GUEULE !

je ne sais pas si cela est du au fait que les membres qui peuvent télécharger ont payé une cotisation pour le site, mais avant quand

quelqu'un déposait une partition à la suite d'une requête

après le téléchargement de l'objet convoité, il y avait un merci à la clef ... et c'est bien normal !

Maintenant cela semble avoir disparu ??? Pourquoi ?

Le problème c’est qu'avec la disparition de cette forme de politesse, l'on va devenir, surtout moi, moins enclin à déposer des feuilles ...

Ce qui me fait sourire, c'est quand on demande 2 partitions, je n'en ai déposé qu'une... alors il faut refaire une deuxième demande .....
Dommage!

Pour info : les partitions d'Abba : knowing me, knowing you et Tropical Loveland sont sur le même livre ''The little black SongBook d'Abba'

jmimi
slade
31/07/2012
Salut jmimi,
je suis entierement d'accord avec toi, et je suis en train de réfléchir a la meilleur solution pour que la politesse fasse son retour.

Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
03
OCT
14
JUILL
Cnima, Saint Sauves d'Auvergne
11
AOÛT