Bonsoir amis musiciens,

Est ce que l'un d'entre vous aurait un psr sx 900 en clavier car j'aurai besoin d'explications pour faire des branchements micro et travailler ordi direct clavier afin de copier des morceaux de you tube sur mon disque dur

merci d'avance
bonne soirée à vous
23/11/2022
5 Réponses
Bonjour , moi j'ai un clvier Solton X8 SUPER MATOS ! il faut avoir le livre d'explication qui va avec le clavier ! moi j'ai le livre qui va avec mon calvier ,sinon impossible de rien faire , tellement , il y a de possibilités !
Rebonjour Gloria , j'ai trouvé ce que vous cherché ! sur internet il ya toutes les explications , consernant votre clavier ! il vous suffit de taper dans les recherches ; Mode d'emploi du Yamaha PSR SX 900 , et vous avez 136 apges que vous pouvez consulter ou télécharger ! j'en profite pour vous souhaiter tout mes voeux pour cette nouvelle année . Alain
,
gloria
02/01/2023
Ok je l avais aussi avant le x8 il était très bien j ai dû le vendre pour raison personnelles auj il reste très cher je le suis alors dirigée ver Yamaha qui est complètement différent mais très bien ! Merci pour votre réponse
gloria
02/01/2023
Super merci bcp meilleurs voeux également
Bonsoir Gloria ,vous avez trouvez ? de rien c'est normal de se rendre service entre musicien , moi je joue en ce moment ,sur un Fratelli Crosio super musette , plus le clavier Solton ,bonne soirée , musicalement .
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
15
AVR
Aveyron, Résidence Musicale Haut2Gammes 12140 Saint Hippolyte
22
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, FRANCE
15
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France