mon compte est fini depuis le 22 fevrier mais je voudrais poursuivre mon abonnement mais je n'arrive pas a payer avec la carte je sais pas pourquoi pouvez vous me dire comment je peux faire ou envoyer un cheque merci d'avance
Merci de nous contacter à [email protected] et nous envoyer le message d'erreur que vous recevez, si vous en recevez un. Et nous allons vous assister dans votre processus de paiement., Cordialement, slade
Vous recevrez un email de rappel 7 jours avant la date d'expiration et une bannière s'affichera sur le site lors de vos connexions avec des liens vous permettant de vous réabonner.
Nous avons mis en place une souscription automatique sur le site, il vous suffira de ne pas désactiver cette option après votre prochain réabonnement. La souscription se fera alors automatiquement tous les ans. Il vous est possible de désactiver cette option depuis la page "gérer mon compte".
N'hésitez pas à nous poser vos questions sur le support technique : [email protected]
Super !! La rubrique a été créée pour cela, mais si vous n'y trouviez pas ce que vous recherchez, n'hésitez pas à nous joindre sur le support [email protected] ou sur la messagerie privé de ce compte.
Musicalement