bonjour j'aimerai trouver des musiciens pour repeter des morceux sympa si vous etes interesse a bientot merci
16/12/2021
2 Réponses
goiseau
18/12/2021
Bonjour Vous êtes ou?
Charlus82
30/12/2021
bonjour J'habite le 69 bonne journee
Bonjour . Je souhaite à tout les musiciens et membres de P.A , une très bonne Année 2016 . Pleine de musique et de partage . Musicalement . Vonvonet .
31/12/2015
10 Réponses
sylvergo
01/01/2016
Bonne année à tous dans la joie et la musique !MusicalementSylvie
jojeelja
01/01/2016
Bonne année à tous 

Jojeelja
Inconnu
01/01/2016
Meilleurs voeux 2016 , sans oublier la santé qui est la plus grande fortune humaine . Que tout les musiciens , quelqu'en soit l'instrument pratiqué , trouve son bonheur au travers de notre merveilleux site ; en remerçiant son fondateur Slade et notre Cindou pour son investissement sans failles . Prospérité à P.A , qui s'etant de jour en jour , avec l'enrichissement de son répertoire , pour le plaisir de tout ses membres . Souhaitant que celui ci ouvre ses porte à de nouvelles idées , je vous remercie de l'interet apporté au partage de ses musiques de tout genre et qui dépasse nos frontiéres . Merci à vous tous . Adler
titave
01/01/2016
Très bonne année à tous!
slade
01/01/2016
Bonne années 2016 à vous tous!
dan95
01/01/2016


Bonne année en musique avec la santé.
Vernonait
01/01/2016


Que 2016 apporte à TOUS beaucoup de bonheur, de santé, et de musiques........ Vernonait
steph
01/01/2016
Chers tous
A mon tour, je vous présente mes meilleurs vœux de santé, bonheur réussite etc…pour cette année 2016.Quelques soit les difficultés, ennuis, soucis… que l’on peut rencontrer dans la vie, il y a toujours des personnes  présentes pour nous remonter le moral.Et surtout n’oubliez pas que la musique nous permet même un cours instant de s’évader et retrouver un petit moment de détente et bonheur.Ainsi, je lève mon sax et crie haut et fort « longue vie à  ce superbe site d’échange et de rencontre ».A bientôt, cordialementStéphane
musette27
01/01/2016
Bonsoir à toutes et à tous,Merci à chacun d'entre vous de vos bons voeux postés soit sur ma messagerie privée ou par l'intermédiaire du site. En échange, recevez les miens les plus sincères. Que l'année 2016 soit la clé de la réussite dans tous les domaines, et qu'elle vous apporte (ainsi qu'aux vôtres) principalement la santé et beaucoup de musique.Bien musicalement.Musette27
robinson 82
02/01/2016
Bonne année 2016 à tous

 Robinson 82


En effet, printemps oblige, un peu de ménage ne fait jamais de mal ...Les membres "en période d'essai" inscrits depuis le début, puis, 2010, 2011, 2012 et qui après avoir "utilisé" leurs 5 jours d'essai, ne sont JAMAIS revenus sur Partitions-Accordéon, bien, leur compte est supprimé ..... Je pense que 4, 3 et 2 ans après, ils ont dû oublier le chemin de notre site !!!! Ne sont pas concernés les membres : Réguliers ... et bien entendu Les Premiums !!
De plus, dorénavant, en plus de l'écrit : P. A * 2015 (ou 2016 l'année prochaine), que je note sur mes dépôts, je vais ajouter "humblement" Cindou11 ... Pourquoi ????
Je m’aperçois que parmi les "touristes" de Partitions-Accordéon, beaucoup arrivent avec un aller simple, la malle vide, et repartent de leur voyage avec une surcharge en poids ....Ils distribuent "les cadeaux" à droite, gauche, etc ... sur différents sites ... je sais bien, qu'un site de partage n'est pas fait pour rester discret, celà, ne me dérange pas vraiment, on doit s'y attendre .. 
MAIS, là où je "ronchonne", c'est que lorsqu'après un "don" et quelques remerciements de la part de sites "voisins", le touriste se targue de posséder une malle bien remplie ... et que les "demandants" n'hésitent surtout pas, y en a encore !!!
Là, je regarde mon scan, mes partitions, et me dit : - OK, on va trouver une solution, autant signer, les faire également bosser pour effacer leur pioche ....Alors, chers touristes, à vous de transpirer un peu ....
Sinon, tout va bien !!!Sincères amitiés musicales à tous les P.Aïstes !!!!
08/04/2015
5 Réponses
jodi
08/04/2015
Coucou Cindou11

Là tu as tapé dans le mille, ce que tu écris est tout à fait vrai et je t'approuve.

Des profiteurs ou " Pompeurs " de partitions il y en aura toujours rien que pour le plaisir de remplir leur Partitionthèque.

A l'avenir je vais suivre ton conseil en "Signant" comme toi les partitions que je déposerai.

Bonne journée.

            Jodi

Kikou you !
Bonjour a tous (restons français ....)
Cindou si tu veux, tu peux aussi taguer les miennes puisque je les ai déposées sur le site c'est que je les ai offertes alors elles t'appartiennent ...elles appartiennent a PA et tous ses adhérents présents et a venir !
Bon courage et encore merci pour tout ton boulot ..... c'est vraiment un très gros travail !
Bises amicalesjmimi

Inconnu
13/04/2015
les avis de jodi et jmimi ne m étonne en rien , et je les partages à cent pour cent , car ceux ci , ont une vue de bon sens et d amitié incontestable . Les dépos que je partage cindou ,sont ta propriété , car en plus de ta profession , tu trouve le temps de gerer notre communauté , qui il faut le dire , n est pas non plus une mince affaire . La bonne marche d une entreprise depend de ses administrateurs , nous somme donc a l ecoute de son bien fondé .Merci mille fois de ton devouement . bizzzz...... jack
slade
14/04/2015
Bonjour,
malheureusement il n'y a rien à faire contre ça. Il est évidemment possible de signer vos documents, mais la personne qui veut les déposer le fera en même temps. Et ceux qui souhaitent les télécharger le feront en même temps.

Partitions-accordeon.com restera toujours la source, et c'est le plus important. Les partitions sont nées ici :)

jurachromatique
25/04/2015
Bien sûr, entierement d'accord avec vous, je sais que ce n'est peut-être
pas très sympa pour la plupart, mais pourquoi croyez vous que je dépose au compte goutte depuis un certain temps ?
pour l'anecdote, je suggère à ceux qui téléchargent comme des malades,
de bien vouloir nous transmettre les interprétations de ce qu'ils ont
engrangé !
bien cordialement,
Jurachromatique
Bonjour,

On ne le présente plus,super accordéoniste,super compositeur et super .......sympa.
Je recherchais 2 compos de Claude Chevalier (coup d'oeil à Michel) qu'il a enregistrées,donc je lui en ai fais la demande et le lendemain je les avais dans mon courrier sans débourser les frais d'envoi.
Donc un peu de pub pour lui,on lui doit bien ça puisque je les partage
sur le site.
Puisse certaines "pointures" qui viennent sur le site s'en inspirer.

Musicalement

Daniel
http://www.musicme.com/#/Eric-Bouvelle/titres/Et-Vive-Le-Triolet-t618192.html

http://www.musicme.com/#/Eric-Bouvelle/titres/La-Detachee-t1544469.html?ipg=4

19/03/2014
4 Réponses
slade
20/03/2014
Salut Dan.
Merci d'utiliser le bouton faire une demande de partition pour chaque partitions. Afin de pouvoir les marquer comme résolues.
Je l'ai fait pour ce post.
dan95
20/03/2014
Salut Slade,

Heu ....ce n'est pas une demande de partitions que j'ai formulé puisque que c'est moi qui les ai déposées,c'est un hommage à Eric Bouvelle que j'ai voulu rendre ,voilà tout .

Bonne journée.

Daniel
slade
24/03/2014
Effectivemement haha...
Au temps pour moi... J'ai lu "je recherchais 2 compos" puis les liens en bas et j'ai amalgamé... :)

dan95
24/03/2014
Not at all comme dirait une de mes connaissances !!
Bonjour, à mesure que le développement sur le nouveau site avance la date de migration se rapproche, et il convient de faire un topo sur l'état du nouveau site, les fonctionnalités ainsi que la partie moins drôle, la côtisation...

Fonctionnalités : Forum - Le forum reste le même, mais s'y ajoute un système de catégories, qui permettent de mieux classer les sujets et de les retrouver plus facilement - La recherche est maintenant existante aussi sur le forum, permettant de chercher un sujet via son titre ou son contenu et / ou sa catégorie. - Un système de sujets importants a été mis en place, evitant ainsi les "UP" qui ne seront d'ailleurs plus tolérés.

- Les demandes de partitions se font via un interface spéciale, dans le forum. Ainsi en cliquant sur le bouton "faire une demande de partition", il vous sera demandé de spécifier l'artiste et le titre. Une recherche sera automatiquement effectuée afin de vérifier si la partition demandée ne se trouve pas déjà dans les partitions existantes, si ce n'est pas le cas la demande sera postée dans le forum. - Les demandes de partitions possèdent maintenant un boutons "marquer comme resolue" qui permet de mettre automatiquement une demande comme résolue et de trier dans le forum, l'affichage des sujets et des demandes (filtrer par résolu / en attente de résolution) - Vous êtes nombreux à inclure des liens youtube dans vos messages, ils sont désormais automatiquement convertis en vidéo à l'intérieur du message. Partitions - Les partitions possèdent maintenant un compteur de téléchargements afin de savoir lesquelles sont les plus populaires. - L'extension des partitons (pdf, img, zip etc..) sont maintenant directement affichées dans la liste des partitions - Plusieurs genres peuvent être associés à une partition, ils sera donc maintenant possible de rechercher des "valses", "tango" etc... - Chaque partition possède un lien permetttant de signaler si la partition est manquante ou non, et me permettre de faire le ménage plus efficacement. - L'ajout d'une partition est similaire à une demande de partition, ainsi une fois renseigné l'artiste et le titre, une recherche sera effectuée automatiquement pour vérifier si la partition existe déjà sur le site. Et ainsi, je l'espère, éviter un grand nombre de doublons. - Le système de recherche de partitions, lui, n'a pas beaucoup changé, il est seulement plus efficace et plus visible sur la page et permet de rechercher via artiste, titre, genre, type (chromatique, diatonique). - Le téléchargement est maintenant plus sécurisé, évitant que les liens des partitions ne se retrouvent partout sur internet. - Le poid des partitions va être indiqué (je fais ça sous peu), afin de savoir rapidement si une partition est lourde à télécharger ou pas. News - Un système de nouvelles à été mis en place, permettant de faire des articles sur, d'un côté partitions-accordeon.com et d'un autre le monde de l'accordéon ou de la musique en général. Si des personnes sont intéressées pour écrires des nouvelles, qu'elles me contactent par message privés. Plus de rédacteurs il y aura, plus partitions-accordéon deviendra un site pertinent sur l'actualité du monde accordéonistique! :) - Toutes les nouvelles peuvent bien entendu être commentées et partagées sur les réseaux sociaux. Profil et Emails - La page de profil s'est étoffée et vous serez désormais invité à renseigner votre pays et ville (ceci n'est bien entendu pas obligatoire) afin de trouver les accordéonistes près de chez vous et pourquoi pas organiser un boeuf! - Votre langue de préférence peut être paramètrée, ce sera la lanque dans laquelle le site internet s'affichera (Français ou Anglais), afin que nos petits amis anglophones aient la possibilitée d'intéragir avec vous sans demander à un membre existant de faire l'intèrprète. - Un système de notifications plus complexe et souple est mis en place afin de contrôler exactement ce que vous voulez recevoir par email. Ainsi vous pourrez être avertis quand quelqu'un répond à un de vos sujet, à un sujet auquel vous avez participé, à la réception d'un message privé, si quelqu'un poste une partition pour laquelle vous avez fait une demande etc... - Chaque membre possède un profil public, où l'on peut facilement retrouver les sujets qu'il a créé, ceux auquels il a participé etc... comme sur un vrai forum :)   Message privés - Les messages privés sont désormais organisés comme un fil de discussion, vous permettant de facilement retrouver l'ordre des messages envoyés et reçus sur les différents sujets.   Cours, Petites annonces et Espaces musicals - Sont pour l'instant en chantier et feront leurs apparitions après la mise en ligne. Chat - Le sort du chat sera fixé au dernier moment. Cotisation Comme il avait été discuté dans le sujet qui avait trait au nouveau site internet, la majorité des intervenants étaient tombés d'accord sur une cotisation de 15 euros par an. Elle sera disponible sous la forme d'un "abonnement premium" qui apportera pas mal d'avantages. Le plus gros d'entre eux étant le téléchargement de partitions. Les autres avantages sont :
- Disparition complète de toutes les publicités - Accès aux cours (futur) - Accès aux petities annonces (futur) - Possibilité de créé son espace de musique quand le membre régulier ne peut que consulter les espaces musicaux existants.   À mesure que P-A évolue et reste sur internet, le traffic augmente, le nombre d'utilisateurs aussi et le temps, les moyens, l'argent et le matèriel aussi. Sans parler du support. La cotisation fait donc son entrée dans le but de pallier à tout cela, et permettre au site de continuer d'évoluer et je l'espère dans le bon sens, pour tout le monde, pour vous offrir un site plus agréable et mieux administré. J'espère que tout ces changements ainsi que les futurs seront une contrepartie suffisante pour la mise en place des cotisations. Si vous voyez des choses que j'aurais oublié de mentionner ou de faire, n'hésitez pas à en parler dans ce sujet. Merci à tous!
17/07/2012
1 Réponse
Bonjour Dans un premier temps : MERCI pour toutes ces précisions ! et Vive le nouveau '''Partitions d' Accordéon''' ! jmimi
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
12
JANV
Grande Bretagne
12
JANV
Villennes-sur-Seine 78