S'est , d'une amitié sincère , que je souhaite à tout les musiciens , mes voeux de bonheur et de santé par dessus tout . Que P.A ne cesse de grandir , par sa générosité , et sa volonté de rassemblement . Que son implication à aider et renseigner , ses membres et nouveaux venu , avec gentillesse , reste notre petit nuage , ou l'on puisse rêver un peu ......... Bonnes musiques à tous .
31/12/2016
6 Réponses
glop03
01/01/2017
Meilleurs vœux pour 2017

à tous les adhérents et à toute l'équipe qui s'occupe de gérer magnifiquement le site.



Bonne musique.


Glop03
robinson 82
01/01/2017
je présente mes meilleurs vœux à tous les membres du forum
bonne année 2017
Robinson
slade
02/01/2017
Meilleurs voeux à vous tous et longue vie à P-A :)
Vernonait
02/01/2017
Une nouvelle année commence!Profitez pleinement, avancez dans tous vos projets...que la joie, le bonheur soient au rendez-vous pour Vous et tous ceux que vous aimez....Meilleurs vœux 2017 à Tous les P.A.Vernonait
musette27
06/01/2017
Merci Marceau pour vos voeux à l'occasion de la nouvelle année. Recevez les miens les plus sincères pour 2017. Que cette nouvelle année exauce tous vos souhaits, la santé, et de la bonne musique plein la tête.Bien musicalement.Musette27
MARCEAU
07/01/2017
Merci à toi musette 27 ; que la musique continue sur les vagues de l'amitié et du partage . Quelle nous viennent de tout horizons sur P.A , nous transportant ainsi , vers des contrées inexplorée du style dansant . A se propos ; (j'avais envie de le suggérer à Slade ) que pense tu si sur P.A ; il y avait un système d'auto traduction ????? il m'ai arrivé d'avoir des messages , d'outre manche , avec beaucoup de difficultés à comprendre . 2017 serait une réunification sans frontières , et nous permettrai pas mal d'échange , et de corespondances . Qu'en pense tu ??????
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
15
AVR
Aveyron, Résidence Musicale Haut2Gammes 12140 Saint Hippolyte
22
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, FRANCE
15
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France