Je vais sur le navigateur Cette partition est sur Partitions-accordéon.com me dit on Je vais une copie du lien que je colle sur le navigateur et réponse négative Cela arrive je trouve assez souvent Et parfois très souvent aussi j'ai deux dépôts semblables qui se suivent Et certaines partitions me paraissent avoir disparues
Cela fait beaucoup de questions Merci pour la réponse Musicalement
02/11/2022
3 Réponses
slade
03/11/2022
Bonjour themajo,
Merci de nous faire parvenir des exemples des liens en question à [email protected] pour que nous puissions regarder.
Musicalement,
Slade
julo59G
05/11/2022
bonsoir themajo . je viens de constater l'anomalie . j'en ai parler a slade par message perso . comme vous avez du le voir dans mes commentaires suite DEMANDE d'un membre romeo87 j'ai réussi à l'avoir et publié de suite . Il l'a téléchargé . Je viens de controler et effectivement ma publication n'y est plus . J'ai envoyé un message perso a roméo87 qui doit l'avoir et qu'il me renverra par mail . en attente de son envoi , je vous tiens au courant bon dimanche julo59G
julo59G
06/11/2022
bonjour . C'est bon , je m'explique : pour trouver la partition il faut aller dans rubrique PARTITIONS sur le site P.A et bien taper l'orthographe soit QUAND ELL sans le E et cela fonctionne . voilà l'anomalie résolue .A tantot
Bonjour a tous,

j'ai eu vent qu'une certaine personne qui je ne citerais pas, a fait circuler un mail pour inviter les membres à quitter le site.
Je trouve cela extrement triste et je n'arrive pas a comprendre quel peut être le but de vouloir nuir a un site que l'on a encensé et dans lequel on s'est beaucoup investi.
Est-ce une volonté de retrouver un leadership?
Est-ce de la jalousie, de la frustration?
Est-ce pour nuire a P-A ou a moi?

Je ne sais mais je trouve cela regrettable. Il parait aussi que certains me vois désormais comme un profiteur qui essaye de tirer profit et parti de la communauté pour mon enrichissement personnel.

Je tiens a préciser plusieurs choses sur mon parcours.
Je possède une maitrise en informatique, j'ai récemment effectué un choix dangereux dans ma vie personnelle en quittant un travail de développeur informatique dans une grosse boite avec un gros salaire pour pouvoir me consacrer a P-A et le faire vivre du mieux que je peut.
Cela fait maintenant plus de 3 ans que je m'occupe bénévolement de ce site et des 3 versions qui ont étés faite, que je réponds a vos mails, requêtes, discussions questions que je m'occupe du développement et que j'essaye de faire en sorte que tout se passe pour le mieux.
Dans mon domaine j'aurais des dizaines de meilleurs facon de faire de l'argent que les partitions d'accordeon je vous pris de me croire... Faire des sites internet c'est mon metier et je pourrais exploiter bon nombre de filons si mon but était comme certains le croit de m'enrichir...

au lieu de cela je me consacre a la communauté grandissante de P-A dans le but non pas de gagner des millions - qui n'arriveraient de toute facon pas - mais dans le but de continuer de faire evoluer le site, d'en faire une référence dans le domaine de l'accordéon et un site incournable dans le domaine de la musique.
La cotisation encore une fois n'est la que pour me permettre d'offrir a P-A la structure adapté dans il a besoin et pour moi de pouvoir manger et de m'occuper de P-A.

la cotisation est fixé a 15 euros car c'est un essai, car je n'ai aucune idée de si cela va même être suffisant, si il s'avère que c'est trop je peut vous assurer avec un grand plaisir qu'elle sera baissée voir supprimée si la publicité devient à un moment donné suffisante.

Je ne comprends pas comment on peut penser cela, je pensais sincérement avoir votre confiance et votre respect et je me rends compte que certains n'hésitent pas changer d'avis comme de chemise sur le bien fondé du site et de mes intentions. Dans quel but je ne sais pas...

Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour faire entendre raison a ces personnes je serais ravi de leur montrer qu'on ne passe pas de bénévole passionné à profiteur capitaliste en 24h.

Pour revenir sur le mail qui invite à la radiation, je trouve que c'est une attitude triste et tres peu respectueuse de la communauté, de P-A et de moi-même. Et j'invite ces personnes a se demander qu'est-ce qui pourrait justifier autant de haine envers le site? Ce site qu'elles encensaient hier et qu'aujourd'hui elles essayent de détruire.

Je pense que les personnes qui se reconnaitront dans ce message - je ne parle pas de toutes les radiations, certaines peuvent être bien fondés - n'ont de toute manière plus rien a faire ici.
Et c'est avec grand plaisir que je leur montrerais le chemin de la sortie, je ne tiens pas a caresser les gens dans le sens du poil, cela fait énormément de fois que je me répete et que j'essaye d'expliquer le pourquoi du comment avec des retour qui sont d'une part làche, prémédités et gratuitement méchants.

Alors que cela se passe comment cela. J'ai fait la proposition a karandre d'ecrire des cours en echange d'un statut premium - seule manière juste de le dédommager dans son investissement sans créé de la jalousie - qu'il a refusé et j'offre cette possibilité a qui cela peut intéresser, dans le but de palier aux personnes qui ne veulent pas payer mais qui désire quand même s'investir dans la communauté.

Vous pouvez le faire, la section cours va ouvrir ses portes très bientôt et ce serait un bon moyen de satisfaire tout le monde.

P-A passe par une zone de tempête, et c'est normal, un changement drastique de fonctionnement ne peut qu'engendrer un changement drastique dans la communauté.

Le site reste le même, tant qu'il fera bon vivre entre vous, tant que les échanges perdureront (et c'est le cas), tant vous continuerez a alimenter le forum, a vous entretenir entre vous, et a apportez votre connaissance aux autres. L'esprit de P-A restera le même, et il sera enrichi des nouvelles sections qui s'en viennent et qui sont aussi une des raisons de la cotisation vu le travail qu'elles représente (je pense notamment à la section musique).

L'orage va passer et je constate que le bruit vient toujours comme d'habitude d'une minorité qui veut se faire entendre. Je n'ai rien contre cela, P-A est une zone de liberté d'expression, je ne censure aucun message même pas ceux qui donne des liens pour télécharger gratuitement car je ne veux pas me poser en censeur de tout cela.

Je pense juste qu'avant de pourrir le site internet, le mieux serait d'être honnête avec tout le monde, d'exposer son but, ses motivations et le pourquoi du comment de la chose.

Mais ce n'est pas gràve c'est le début du nouveau site, les remous étaient à prévoir et le site perdurera à travers cela, le site existait avant ces départs, il continuera a exister après eux.

Merci.
31/07/2012
6 Réponses
andre59
31/07/2012
Merci pour ce long message qui permettra peut etre de remettre les ouailles dans le bon chemin.Je trouve ce site très enrichissant à tous point de vu et je lui souhaite donc longue vie.
André
chaborel
31/07/2012

Cest le message que j attendais  MERCI
DANY 14
01/08/2012
Bonjour à tous ,
Effectivement , le message de Slade est très clair et c'est ,je pense, ce que bon nombre d'entre nous attendait.Je peux comprendre qu'un membre ne se retrouve pas dans le nouveau site ( cotisation , l'impression que certains viennent faire leur courses comme au supermarché etc...) , qu'il demande à être radié du site , c'est une décision qui le regarde et que je respecte ,mais pourquoi demander à retirer tout ce qu'il a si gentiment offert gratuitement au site quand il participait à son fonctionnement ? Oui , ces partitions et ces discutions resteraient à la disposition des gens qui font leur courses mais surtout à la majorité des membres qui considèrent encore PA.com comme un site d'échange et qui croient à son développement
Cela n'engage que moi , mais je trouve cette démarche très regrettable.
Je n'ai quasiment pas pu me connecter au site pendant un mois ( la liaison wifi était de très mauvaise qualité ) j'ai donc appris le départ de Karandré , c'est vrais que personne n'est indispensable , mais son départ met tout de même PA.com en deuil .C'était le membre le plus actif et le plus réactif du site , ces conseils et astuces nous étaient fort précieux et il était toujours prêt à nous aider . Bien que l'on puisse le retrouver sur d'autres sites , il manquera cruellement à PA.com mais sa décision lui appartient .Bon vent à Lionel.
Bonne journée à tous et bon courage à Slade pour sa reprise le 5 aout.
Amicalement.
Daniel
Bonjour Dany

je comprends très bien le sens de ton intervention mais il ne faut pas attribuer à Karandré mes propres propos : l'histoire de la grande surface émane de ma personne ainsi que les problèmes relatifs à la politesse et la convivialité ... j'ai peut-être aussi raté un message de Lionel dans lequel il tenait les mêmes propos ???

je ne crois pas qu'il revienne sur le site même pour justifier ses propos, c'est pourquoi, je pense que l'on peut aussi comprendre le fait qu'il n'ait pas envie qu'il reste une trace de son passage sur le site ... à chaud je crois que tout le monde aurait la même réaction !
Enfin moi j'aurais réagi comme lui et donc je le comprends ...

C'est pour ce que j'ai déjà expliqué que je suis encore sur le site (pas pour surveiller et vérifier que ses ''désirs'' au moment de son départ soient réalisés !)
Je me suis donné un temps de réflexion et je ne l'ai encore pas terminé ... je crois que j'attends de voir, comprendre exactement ou va PA mais les premiers incidents, ne me conviennent guère ....

Slade est tout seul à gérer le site c'est pour cela qu'il est débordé...
donc, il le veut bien ... un site internet tourne avec un staff ... cela fait 6 jours que des bugs énormes me pourrissent la vie sur le site et je dois encore attendre 6 jours pour espérer une résolution ???
N'importe quel amateur averti en informatique aurait surement pu régler ces soucis puisque c'est avec la modification de l'éditeur de message que le problème est revenu ......
Cela lui aurait aussi évité d'être presque 24h/24 à la surveillance du site et lui aurait laissé le temps d'avoir d'autres occupations rémunératrices ou non !!!!!

à suivre  (enfin tant que je suis encore ''premium'')

jmimi

PS: j'assure ne pas avoir reçu de mail me demandant de démissionner, sinon pourquoi aurais-je un compte premium !
Pourtant je fréquente Lionel sur d'autres sites (Yahoo et Karaoké et midi etc.) et en messagerie privée ....
DANY 14
01/08/2012
Bonjour Jmimi ,

Je confirme également ne jamais avoir reçu de mail me demandant de quitter PA.com ni de Lionel ni d'aucun autre membre.Je n'attribue absolument pas tes propos à Lionel ,mais c'est le sentiment qui plane sur le site, je parle du membre lambda qui quitte le site ( ce qui est , je le rappelle tout à fait respectable ) .Ce que je dit , c'est qu'une décision comme celle-ci n'est surement pas irréfléchie , elle se médite et je peux comprendre que sur un coup de tête on veule que toute trace de son passage disparaisse mais plus au moment de rédiger sa résiliation .Ca me fait penser à la personne qui démissionne de son emploi et qui fait tout pour saper ce qu'il a réalisé pendant son activité , je ne trouve pas cela très gratifiant , mais encore une fois , ce n'est que mon opinion .
Quant à Slade , bien sur que nous payons et que si nous payons , c'est pour avoir un site qui fonctionne .Slade à mis en service en catastrophe le nouveau site car certains membres avaient dèja cotisé sur l'ancienne version et il ne voulait pas qu'ils soient lésés par rapport aux reste des inscrits .Ensuite , il a eu des soucis avec internet ( problème technique si j'ai bien compris) alors  , soyons indulgents et attendons de voir comment tout cela va évoluer avant de lui tirer dessus à boulets rouges .Pour le moment , il travaille seul mais qui dit qu'il ne va pas se faire assister (il a tout de même proposé sur le site de s'occuper de la partie cours ) et la cotisation , que beaucoup maudissent , pourra surement l'aider dans ce sens .
Je te souhaite à toi et à tous les amis de PA.com  une bonne soirée.
Amicalement
Daniel.
Merci Dany et bonne soirée à toi aussi
Musicalement.
jmimi
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
01
DÉC
www.haut2gammes.fr/calendrier-avent
13
NOV
Salle du Diapason bd de Thiers 42300 ROANNE