Je ne reçois plus les partitions dans ma messagerie. ..pourquoi? ?
19/08/2017
24 Réponses
slade
19/08/2017
Bonjour,est-ce toujours le cas? Est-ce dans les spams?
KOEHLER
20/08/2017
C'est toujours le cas à ce jour et non ce n'est pas dans les spams. ....
slade
20/08/2017
Les notifications sont-elles bien activées dans votre profil?
KOEHLER
20/08/2017
Oui j'ai vérifié aussi et rien d'anormal. ......
slade
20/08/2017
Je vais regarder et essayer de voir d'où vient le problème.
KOEHLER
21/08/2017
Merci d'avance....
KOEHLER
12/09/2017
je ne reçois toujours pas les nouvelles partitions dans ma messagerie ?? mon profil est à jour et rien dans les spams?? je suis abonné et j'ai réglé mon adhésion alors SVP que dois-je faire . tout ceci est anormal .Merci de vous en inquiétez sérieusement ........
slade
13/09/2017
Bonjour,cela n'a rien à voir avec votre abonnement. Les emails partent toujours, tous les jours.

C'est votre fournisseur d'emails qui refuse de les recevoir. Il est assez difficile de trouver pourquoi. Partitions-accordeon envoie 20 000 emails par jours pour les nouvelles partitions, et beaucoup de fournisseurs considèrent cela comme du spam et decident de le bloquer.
Vous pouvez prendre contact avec votre fournisseur d'email et leur demander pourquoi ils bloquent les envoient de partitions-accordeon.com pendant que de notre côté nous faison notre possible pour essayer de les faire passer partout.

Chaque fournisseurs à des règles très différentes et plus ou moins strictes.

Cordialement,Slade
KOEHLER
13/09/2017
Merci pour votre réponse je me renseigne auprès de SFR .
KOEHLER
18/09/2017
J'ai contacté mon opérateur SFR depuis 3 jours nous communiquons, ils ont tout contrôlé avec ma messagerie et ils n'ont trouvé rien d'anormal? ?ils m'ont donc demandé de vous recontacter. Alors je ne sais plus quoi faire ?? Aidé moi à résoudre ce problème car j'ai besoin de recevoir toutes vos nouvelles partitions. Merci de me suivre... Pourquoi je n'ai pas de réponse de votre part depuis quelques jours? ??????
slade
22/09/2017
Bonjour, Désolé du délai de réponse. Je vais regarder qu'elle est l'erreur exact qu' votre fournisseur renvoie par rapport aux emails et je vous recontacte en privé.Cordialement,Slade
KOEHLER
22/09/2017
Un grand merci de me prendre au sérieux car je ne sais plus à qui m'adresser. .à bientôt de vous lire en espérant une bonne nouvelle ..
KOEHLER
28/09/2017
Pas de réponse à ce jour ?? Et toujours pas de messagerie. ...
slade
29/09/2017
Bonjour,je ne vous ai pas encore répondu car je n'ai pas encore été capable de résoudre le problème. SFR refuse les emails envoyé par partitions-accordeon.com
Je suis en discussion avec l'hébergeur pour trouver une solution.Cordialement,Slade
KOEHLER
29/09/2017
Ce matin enfin 3 messages de partitions accordéon. Je n'ai pas réussis avec SFR et vous oui ?? Enfin un grand MERCI pour votre dérangement. ..
slade
29/09/2017
Bonjour,oui, il semblerait que le problème soit résolu. Merci de me tenir au courant si vous recevez désormais les nouvelles partitions comme avant.Cordialement,Slade
KOEHLER
29/09/2017
OK je vous tiens au courant, merci encore......
KOEHLER
03/10/2017
Malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle ....j'ai bien reçu en messagerie partitions accordéon le vendredi 29 et le samedi 30/09..mais dimanche 1/10 et lundi 2/10 ...rien reçu ???voilà les dernières nouvelles. .Merci de renouveler les recherches. ......
KOEHLER
03/10/2017
Rien non plus aujourd'hui mardi 3/10/2017 ????
slade
03/10/2017
Bonjour,c'est car il n'y a eu aucune nouvelle partition au cours des deux derniers jours. Vous devriez les recevoir de nouveau demainCordialement,Slade
KOEHLER
04/10/2017
J'ai lu ce matin un message de partitions accordéon reçu hier soir à 23 heures, bien contente j'espère que cela va continuer, je vous tiens au courant. ..Merci pour votre dérangement. ...
slade
04/10/2017
Super :)
KOEHLER
04/10/2017
Rectif : mardi 03/10 reçu en fin de soirée. ......
KOEHLER
06/10/2017
Aujourd'hui vendredi ..tout à l'air de bien ce passé j'espère que tout cela n'est qu'un mauvais souvenir. Encore merci et excellente journée. ..
Foire aux questions

Comment m'inscrire?

Pour
vous inscrire vous devez cliquer sur le lien "Créer un compte" en haut à
droite du site internet et remplir les champs qui vous sont demandés.
Vous recevrez un email contenant un lien d'activation à l'adresse email
que vous avez renseignée.


Je n'ai pas reçu mon lien d'activation. Que faire?

Envoyez
un email à [email protected] avec vos informations de
compte (nom d'utilisateur ou adresse email du compte)


J'ai oublié mon mot de passe. Que faire?

Utilisez
le lien "mot de passe oublié" présent en haut à droite du site internet
et renseignez votre adresse email. Un mot de passe temporaire vous sera
envoyé par email. Mot de passe qu'il est par la suite conseillé de
modifier dans l'onglet "Mon profil".


J'ai un problème avec mon compte. Quelque chose n'est pas normal.

Envoyez un email à [email protected] avec vos
informations de compte (nom d'utilisateur ou adresse email du compte)


Je n'ai pas reçu mon mot de passe temporaire par email. Que faire?

Envoyez un email à [email protected] avec vos
informations de compte (nom d'utilisateur ou adresse email du compte)


Comment déposer une partition?

Utilisez
le bouton "Ajouter une partition" dans la section partitions.
Renseignez correctement le nom de l'artiste et le titre. Assurez-vous
que la partition que vous désirez ajouter ne se trouve pas dans la liste
que le site va vous soumettre. Joignez le fichier puis validez.


Comment télécharger une partition?

Afin de télécharger une partition vous devez être membre premium ou en période d'essai.


Comment fonctionne le moteur de recherche de partitions?

Vous
pouvez indiquer un artiste en particulier. Un instrument. Saisir un ou
plusieurs mots de recherche. Le site utilisera tous ces paramètres pour
sortir une liste de partitions. Si vous ne trouvez pas celle que vous
cherchez, essayez de réduire les paramètres. Moins de mots, pas
d'artiste spécifique etc...


Je ne peux pas utiliser le bouton voir. Que faire?

Votre
navigateur n'intègre probablement pas de visualiseur de fichier pdf. Je
vous invite à faire une recherche google pour trouver un module de
visualisation de pdf en fonction de votre navigateur.


Quand commence ma période d'essai?

Votre période d'essai commence dès que vous avez activé votre compte via le lien d'activation.


Combien de temps dure-t-elle?

La période d'essai dure 5 jours.


Comment devenir membre premium?

Pour
devenir premium vous devez utiliser le bouton "devenir premium" présent
à droite du site internet sur toutes les pages. Vous serez redirigé
vers paypal afin d'effectuer un paiement de 15 euros.


Comment de temps dure le statut premium?

Le statut premium dure 365 jours à compter du jour où il est appliqué.


Que m'apporte le statut premium?

Pour
connaître tous les avantages du statut premium vous pouvez cliquer sur
le lien "en savoir plus" présent sous le bouton "devenir premium" à
droite du site internet.


Pourquoi dois-je payer 15 euros?

La
cotisation est présente afin de permettre de maintenir le site. Payer
les frais de fonctionnement et me permettre d'avoir le temps de
travailler dessus.
Vous pouvez lire le sujet suivant pour plus d'informations :
http://partitions-accordeon.com/topic/title=cotisation/id=11016


Je ne veux pas utiliser ma carte bleue sur internet. Y a-t-il d'autres moyens de paiements?

Malheureusement
il n'y a pas d'autres moyens de paiement. Les informations de paiement
ne sont EN AUCUN CAS transmises à partitions-accordeon.com. Seul paypal
est habilité à traiter vos informations bancaire et renvoie à
partitions-accordeon.com le statut du paiement. Paypal est le leader des
paiements sur internet et est complètement sécurisé. Une fois connecté à
paypal vous pouvez voir "https" dans votre barre d'adresse. Cela
signifie que les informations que vous transmettez à paypal sont
encryptées. Paypal traite des millions de transactions par jour. Vous
pouvez vous renseigner sur paypal via google.


J'ai oublié quand mon statut premium expire. Que faire pour le savoir?

La date d'expiration de votre statut premium est renseigné sur votre profil. Dans l'onglet "mon profil".


J'ai mal orthographié le titre, l'artiste ou me suis tromper de fichier en ajoutant une partition. Que faire?

Envoyez un message privé à moi (slade) ou à Cindou11 avec les rectifications à effectuer.


Comment faire une demande de partition?

En
utilisant le bouton "Faire une demande de partitions" la démarche est
ensuite similaire à l'ajout de partition. Voir "Comment ajouter une
partition" plus haut.


Que faire une fois que ma demande est résolue?

Remerciez
la personne qui a fourni la partition. Dans le sujet directement ou en
message privé. Et cliquez sur le bouton vert "résolu".


Comment contacter un membre de partitions-accordeon.com?

Vous
pouvez soit utiliser le bouton "contacter" sur le profil du membre.
Soit vous rendre dans l'onglet "Boite de réception" puis cliquer sur
"nouveau message" et saisir le nom du membre que vous désirez contacter.


Comment ne plus recevoir d'emails de la part de partitions-accordeon.com?

Rendez
vous dans l'onglet "Mon profil" Puis sur l'onglet "notifications" et
décochez les cases correspondantes aux emails que vous ne désirez plus
recevoir. Validez en cliquant sur le bouton "Mettre à jour"


Comment empêcher les gens de me contacter sur le chat?

Ouvrez le chat et cochez la case "passer hors ligne". Ce qui aura pour effet de vous rendre invisible sur le chat.


Quels sont les informations de mon profil accessibles par tout le monde?

Le
meilleur moyen de le voir est de visiter le profil d'un autre membre.
Il s'agit de votre pseudonyme, Des sujets que vous avez créés, Des
messages de discussion que vous avez postés, Des partitions que vous avez
ajoutées, Ainsi que votre photo de profil et le lieu de résidence si
vous en avez spécifié un.


Qui dois-je contacter en cas de problème?

En
cas de problème vous pouvez envoyer un message privé à cindou11 ou à
moi-même (slade) ou écrire à [email protected]



Vous avez d'autres idées de questions?
Répondez à ce sujet et je les inclurais dans ce message :)

Merci !

08/06/2013
9 Réponses
Cavag31
11/06/2013
Bonsoir Slade
Deux questions :
- il est possible que je sois absent au moment où je devrai renouveler ma participation : peut-on faire le renouvellement avant la date prévue, ou est-il envisagé un "retard autorisé" ?
- comment participer au chat ?

Michel
slade
12/06/2013
Salut Cavag31,
Au moment du renouvellement si tu n'es pas présent tu repassera au statut régulier mais tu pourras redevenir premium dès que tu seras de retour :)
Mais je pense que le renouvellement sera disponible une semaine avant la date officielle de renouvellement!

Pour le chat il faut que tu regarde en bas à droite de l'écran tu as une icone message avec un nombre à côté, tu clique dessus et tu va accéder à toutes les personnes en ligne :)
Cavag31
12/06/2013
Merci (pour tout !)
Michel
MOUSTIQUE
19/07/2013
Bonjour Slade,

Je suis un peu dure de la feuille et surtout beaucoup trop laxiste, je voulais renouveler mon abonnement aujourd'hui dernier jour bien sûr et je ne sais pas où aller.

Merci de m'aider mais si je ne le mérite pas vraiment, alors que j'avais la barre pour le faire ces deniers jours.

Merci encore pour tout ce que vous faites sur le site, vous, JJ et tout le monde
slade
19/07/2013
Salut Moustique,
effectivement je viens de voir que la barre disparaissait le dernier jour!
Tu devrais la voir à nouveau,
tiens moi au courant!
MOUSTIQUE
19/07/2013
Merci Slade

Voici qui est réparé.

Bonne journée et bonne continuation
slade
03/10/2013
Bonjour,merci de créer un nouveau sujet avec votre question.Cette discussion est à propos du fonctionnement du site internet.

Edit: Je vois que vous l'avez fait. Je supprime donc votre message ici.
LeCreusois
07/02/2015
Bonjour Slade
Je viens de me rendre compte que mon profil premium terminait le 1 mars 2015. Or je ne serai pas là à cette date. J'aimerai donc avancer cette date pour renouveler mon abonnement premium. Pouvez vous me dire la conduite à tenir car je ne vois pas comment faire.Par avance je vous remercie.Bonne soiréeAmicalementLeCreusois
slade
08/02/2015
Tout est dit :-)J'ai reçu ton mail néanmoins, je vais te redire ça par email.
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
28
MAI
04
AOÛT
14
AVR