Je souhaite une très bonne année à notre grande famille d apprenti musiciens et musicien confirmes Ce qui compte c'est le plaisir que cela nous procure à tous Une bonne santé à tout le monde merci à à tous le monde pour vos dépôt qui nous servent à tous n oublions pas non plus notre Cindou qui tient ce site de main de maître avec beaucoup de passions et de patience Bisous à tous le monde Isabelle et daniel77
01/01/2016
3 Réponses
Inconnu
01/01/2016
Bonne année à toi Daniel ; et à ta compagne . En espérant que tu fasse des progres en solfège , afin de te procuré beaucoup de plaisir . Fevrier sera vite là , si tu est toujours disponible ; on peu passé une bonne journée avec inclu le salon de la musique à Paris . Je suis toujours à ta disposition Daniel , avec tout mes voeux musicaux .
jodi
01/01/2016
Bonne année Isabelle (Isa) et Daniel, et bonne année à toutes et à tous.
Je vous souhaite de trouver que du bonheur sur notre Super site qui n'est autre que Partitions-accordéon.
Allez, bisous à tous le monde et que l'année nouvelle vous soit propice à tout vos désirs.
Jodi et Marilou.....(Bonne année les amis)
musette27
15/01/2016
Bonsoir Daniel,Merci de vos bons voeux ; en échange recevez les miens les plus sincères à partager avec Isabelle.Que 2016 soit la clé de la réussite pour vous deux dans tous vos projets personnels et/ou professionnels et qu'elle vous apporte outre la joie, la musique, le bonheur et tout ce que vous êtes en droit d'attendre, principalement la santé .Je profite de ce message pour faire un clin d'œil à notre Cindou, si dévouée pour le forum, sans oublier tous ceux et toutes celles avec qui je partage la passion de la musique.Encore un grand merci à tous les déposants !Bien musicalement.Musette27
Bonjour . Je souhaite à tout les musiciens et membres de P.A , une très bonne Année 2016 . Pleine de musique et de partage . Musicalement . Vonvonet .
31/12/2015
10 Réponses
sylvergo
01/01/2016
Bonne année à tous dans la joie et la musique !MusicalementSylvie
jojeelja
01/01/2016
Bonne année à tous

Jojeelja
Inconnu
01/01/2016
Meilleurs voeux 2016 , sans oublier la santé qui est la plus grande fortune humaine . Que tout les musiciens , quelqu'en soit l'instrument pratiqué , trouve son bonheur au travers de notre merveilleux site ; en remerçiant son fondateur Slade et notre Cindou pour son investissement sans failles . Prospérité à P.A , qui s'etant de jour en jour , avec l'enrichissement de son répertoire , pour le plaisir de tout ses membres . Souhaitant que celui ci ouvre ses porte à de nouvelles idées , je vous remercie de l'interet apporté au partage de ses musiques de tout genre et qui dépasse nos frontiéres . Merci à vous tous . Adler
titave
01/01/2016
Très bonne année à tous!
slade
01/01/2016
Bonne années 2016 à vous tous!
dan95
01/01/2016


Bonne année en musique avec la santé.
Vernonait
01/01/2016


Que 2016 apporte à TOUS beaucoup de bonheur, de santé, et de musiques........ Vernonait
steph
01/01/2016
Chers tous
A mon tour, je vous présente mes meilleurs vœux de santé, bonheur réussite etc…pour cette année 2016.Quelques soit les difficultés, ennuis, soucis… que l’on peut rencontrer dans la vie, il y a toujours des personnes présentes pour nous remonter le moral.Et surtout n’oubliez pas que la musique nous permet même un cours instant de s’évader et retrouver un petit moment de détente et bonheur.Ainsi, je lève mon sax et crie haut et fort « longue vie à ce superbe site d’échange et de rencontre ».A bientôt, cordialementStéphane
musette27
01/01/2016
Bonsoir à toutes et à tous,Merci à chacun d'entre vous de vos bons voeux postés soit sur ma messagerie privée ou par l'intermédiaire du site. En échange, recevez les miens les plus sincères. Que l'année 2016 soit la clé de la réussite dans tous les domaines, et qu'elle vous apporte (ainsi qu'aux vôtres) principalement la santé et beaucoup de musique.Bien musicalement.Musette27
robinson 82
02/01/2016
Bonne année 2016 à tous

Robinson 82


Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
15
AVR
Aveyron, Résidence Musicale Haut2Gammes 12140 Saint Hippolyte
22
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, FRANCE
15
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France