Bonjour je ne sais si ce n'est que chez moi ..mais pour voir arriver l'affichage des pages de PA c'est super long et j'obtiens souvent un message d'erreur de la part de CLOUDSHARE Cloudflare protège ce site web Mais un incident s'est produit pendant que nous essayions de l'atteindre S'il n'est pas résolu en quelques minutes, le problème concerne très probablement le serveur web que vous essayez d'atteindre. Cloudflare est un réseau mondial permettant de sécuriser les sites web, les applications, les équipes distantes et les réseaux. Nous contribuons à bâtir un Internet meilleur en priorisant la sécurité et la rapidité. En savoir plus sur Cloudflare
21/05/2023
3 Réponses
pontiac
21/05/2023
Bonjour, très long aussi chez moi depuis une semaine.
J`ai vidé les caches etc,, mais ca rame voir sur "Discussion" et"Demande" plus rien avec un temps d`attente.
Il faut que je revienne sur Google puis afficher a nouveau le site pour avoir la page designer et encore.

Cordialement
slade
22/05/2023
Bonjour,
Merci du retour je vais regarder cela.
slade
22/05/2023
Bonjour,
Je viens de faire quelques modifications qui devrait grandement améliorer les performances. Merci de me tenir au courant si ça va mieux pour vous.
Bonjour à tous,

une fois n'est pas coutume, nous suivons désormais notre processus strict de mise à jour.
Cette fois-ci comme d'habitude il y a beaucoup de résolutions de bugs, mise à jour de logiciel, amélioration des performances.

Et des ajouts dont voici une liste non exhaustive :

- Les posts déposés par les membres (discussion tutoriels etc...) dans une autre langue que la votre sont automatiquement traduits. Vous ne devriez donc plus voir de posts en anglais par exemple. Votre réponse en Français sera elle aussi automatiquement traduite pour la personne anglophone à qui vous répondez (Ce post sera ainsi automatiquement traduit en anglais).

Il est possible de désactivé la traduction automatique dans les préférences.

- Vous pouvez désormais poster des petites annonces depuis la page d'actualités.

- Léger remaniement de l'affichage dans certains endroits tel que l'affichage des dates des évènements.

Beaucoup de résolution de bugs aussi trop long à listé ici, mais si vous m'avez fait remonter des bugs depuis la dernière mise à jour, ils ont sûrement étés résolus dans celle là.

Merci de m'avoir lu :)

Comme d'habitude si vous rencontrez des problèmes merci de nous les signaler à [email protected]

05/07/2022
2 Réponses
harlock
05/07/2022
Bravo et merci à l'équipe pour ce que vous faîtes.
julo59G
05/07/2022
ok.
bien lu
merci
bonne conntinuation
Bonjour à tous,

nous venons de déployer une très grosse mise à jour fonctionnelle sur le site internet. C'est la plus grosse mise à jour déployée "d'un coup" depuis le lancement du nouveau site.

Le contenu est purement de la résolution de bugs et des améliorations de performances.

La liste est très longue mais entre autres :

- La bibliothèque fonctionne désormais normalement (il y avait plusieurs problèmes d'ajout / suppression de partitions à une bibliothèque).
- Problème d'ajout de partitions dans certains cas
- Les nombres dans les onglet sur le profil d'un membre tel que : partitions (323) n'était pas toujours corrects.
- Les genres n'étaient pas fonctionnels en anglais et espagnols

etc...

En espérant que les problèmes que vous ayez pu rencontrer ai été réglés par cette mise à jour. Si ce n'est pas le cas ou si vous rencontrez d'autres problèmes, merci de nous contacter à [email protected]

Merci de votre attention :)

Musicalement,
Slade
09/05/2022
3 Réponses
kalaude
09/05/2022
Vraiment un super site que je conseille à pas mal d'autres musiciens qui recherchent des partitions.
Merci et Bravo à toute l'équipe.
Cindou11
09/05/2022
Merci à vous tous de votre fidélité sans laquelle jamais le site aurait pu (faute de moyens) se développer et arriver à un tel stade de "trésors".
Le site est unique, c'est grâce à vous tous membres abonnés.
Et que la musique soit éternelle ♫♫♪♪
slade
10/05/2022
Tout est dit !
Merci kalaude :)
et merci de votre soutien à tous.
Bonjour à tous,

Voici les dernières mis à jour du site internet :

- Grosse amélioration de la recherche: Les termes saisis n'ont plus besoin de "se suivre" exactement pour trouver des résultats. Par exemple "tango 20" trouvera "Le tango de tes 20 ans".

- Les liens vers les petites annonces ont été réparés. Et en règle général la recherche sur les petites annonces a aussi été réparé et améliorée.

- Les aperçu des partitions ( souvent un carré gris ) a été réparé et les aperçu de toutes les partitions sont présentement en train d'être régénérer.

Comme d'habitude merci de me signaler si vous rencontrez des bugs ou des problèmes!

Bonnes fêtes de fin d'années,
Musicalement,
Slade
22/12/2021
1 Réponse
Cindou11
28/12/2021
Ah, vraiment génial de ne pas devoir être ultra précis pour trouver une partition, ça, c'est ultra bien ♫♫
Bonjour.
Connexion impossible avec la nouvelle version de P.A.
D’où gros échange de mails avec SLADE.
Très difficile pour lui...(J'ai 86 ans et ne suis pas doué en informatique ..!
J'étais a la base du problème !
Slade et toute l'équipe ont résolu cela avec une patience et une efficacité digne d'éloges.
C'est loin d'être le cas chez beaucoup d'autres.
Je tiens à les remercier.
BERNARDOT.
08/12/2020
3 Réponses
Inconnu
08/12/2020
Heureux de vous savoir de retour sur le site et merci :))
Barbou
08/12/2020
L'ancienne version était beaucoup plus agréable a ouvrir
Skyraider
14/12/2020
Oui, surtout qu'on ne peut pas ouvrir la nouvelle !
Bonjour,un petit message pour dire que plusieurs problèmes dans la section Musique ont enfin été résolus.
- Le compteur de lecture affiche finalement le bon chiffre.- Les antislashes qui pullullaient dans les nom de chansons ont finalement disparus.
26/08/2019
0 Réponse
Bonjour, Plusieurs d'entre vous ont signalés un problème de sécurité concernant le certificat de partitions-accordeon.com.Après investigations il semblerait que le problème apparaissait en accédant au site Internet via www.partitions-accordeon.com
Le certificat devrait désormais être valide pour les deux liens avec www ou sans www.
Merci de me faire savoir si vous rencontrer toujours des problèmes. Musicalement,Slade
25/04/2018
0 Réponse
Bonjour a tous,

je ne sais pas si je suis le seul concerné par un problème concernant l`option "Voir" la partition.
Depuis deux ou trois jours ça me laisse une page blanche sur l`écran a la place de la partition par contre elle se charge avec le navigateur (Firefox) directement sur mon dossier dans Windows. Je dois ensuite l`ouvrir pour la voir.

Je ne sais pas si P- A a modifiée des paramètres sur le site ou si c`est cela vient de Firefox, c`est juste un peu dérangeant donc si quelqu`un a une idée ?


Cordialement
05/09/2015
2 Réponses
slade
06/09/2015
Bonjour,P-a n'a fait aucune modification. Je t'invite à regarder au niveau de la priseen charge des pdfs par firefox. Ton plugin est peut-défaillant ou une mise à jour l'a désactivé
pontiac
06/09/2015
Bonjour Slade,

problème résolu avec mise a jour de Firefox et de Foxit reader.

Cordialement

resolu merci

20/03/2014
0 Réponse
Bonjour,

J'ai renouvelé mon abonnement comme membre premium hier dimanche 26 janvier 2014 au travers Paypal.
Ci dessous extrait du eMail reçu:

Bonjour
Armand BIANCHI,





Vous
avez envoyé un paiement d'un montant de 15,00 EUR à
partitions-accordeon
([email protected])le 26 jan 2014 11:24:38 CET
Nº de transaction : 46636255R7146474Y

Cependant l'accès aux partitions m'est refusé sous prétexte que mon abonnement est terminé depuis le 23/12/2013

Merci de "déboguer" votre système pour me permettre d'accéder aux partitions.

Armand
27/01/2014
4 Réponses
slade
27/01/2014
Bonjour,
merci d'envoyer un email à [email protected]
Afin que je regarde le problème.
Cordialement,
Slade
slade
27/01/2014
Vous avez effectué le paiement sur un deuxième compte...
Par sur le compte avec lequel vous venez de poster.
Je vous envoie les détails par email.
arjos
29/01/2014
Bonjour,r
r
Toutes mes excuses pour le dérangementr
J'ai fait une confusion entre divers pseudos et mots de passer
r
Maintenant je m'y suis retrouvé et çà marcher
r
Cordialementr
r
Armand Bianchi
Inconnu
29/01/2014
salut
eh oui le bug n'était pas à l'endroit incriminé ;)
une preuve de plus qu'il faut parfois savoir tourner sa souris 7 fois sur le tapis avant de cliquer ;)
tout est rentré dans l'ordre, en avant la Musique !!!
JJ
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
15
AVR
Aveyron, Résidence Musicale Haut2Gammes 12140 Saint Hippolyte
22
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, FRANCE
15
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France