bonjour à tous . Comme je l'ai expliqué dans ma précédante discution , si le ou les compositeurs ne figurent pas dans la liste proposée lors d'un dépos , nous ne pouvont déposé . De plus je clique sur logo réponce (donc membres) et je tombe sur des sujet qui n'ont rien à voir avec ma requète . Nous ne pouvont revoir nos dépos enterieur , corespondre entre nous sur le forum est devenu impossible . Je suis vraiement déçu !!!!! inutile de continué de déposer , pour ma part les partitions que je numérisent et qui passent à la trappe , ne valent pas la peine de vouloir les partager . Comme dans la vie , le modernisme est vraiement fait pour nous pourrir la vie !!!
14/01/2021
6 Réponses
Inconnu
14/01/2021
Bonjour Marceau,

Slade a déjà répondu sur les compositeurs. Si vous ne le trouvez pas dans la liste des existants, il faut taper le nom entièrement puis valider avec "entrée". Cela le créera sur votre dépôt et l'enregistrera dans la liste des existants pour les dépôts suivants.

Ils est toujours possible d'écrire un commentaire, le fonctionnement n'a pas changé. Pour les commentaires non-relevants, cela vient de la confusion de certains membres qui utilisent les commentaires en croyant qu'il s'agit de la recherche.

Si vous appuyez sur le 'nom du membre', cela vous ramène sur son profil. Il faut cliquer sur le 'voir tout' pour afficher toutes les réponses.

Vos partitions ne passent pas à la trappe, elles sont même très appréciées et téléchargées par de nombreux membres
slade
14/01/2021
Bonjour marceau,
je ne comprends rien à ce que tu dis.
De quel logo réponse parles-tu?
tu peux voir tous les dépots que tu as effectué en te rendant sur ton profil.
J'ai du mal à comprendre ce dont tu parles.
Cordialement,
Slade
slade
14/01/2021
Pour les compositeur comme je t'ai signalé dur ton autre discussion. Si le compositeur n'existe pas tu peux l'ajouter en appuyant sur le touche entrer.
C'est aussi marqué d'ailleurs sur la page...
MARCEAU
15/01/2021
bon , j'ai fait le tour de fonctionnement du site ; j'ai compris , mais s'est quand mème un casse tête , le nouveau compositeur inscrit ne prenant pas comment peut on savoir qu'il faut cliquer sur entrer ?? de plus comme je l'ai déja dit sur profil je clique sur nombre de partitions déposées , mais impossible de revenir au tout débus . Pour voir mes réponces sur se forum je clique sur le membre (logo afficher) a coté de réponce et me retrouve sur réponces autres sujet ; enfin je me suis dépatouiller mais pas facile tout ca ; dit moi Slade y a t'il moyen de revenir sur mon profil au tout début de mes dépos ????? merci de votre aide .
slade
15/01/2021
bonjour marceau,

il est inscrit dans le formulaire pour déposer une partition de valider les artistes avec la touche entrer.

Pour ce qui est de revenir au début des partitions que tu as déposé, effectivement il n'y pas de moyen de faire ça. Nous sommes en ce moment en train de réflechir à une manière de regarder les dépôts par date d'ajout. On réflechis à la meilleure manière d'implémenter quelque chose comme ça pour respecter l'ergonomie du site actuel ainsi que pour essayer de contenter tout le monde, ce qui n'est pas toujours une tâche facile :)

Si tu veux voir les sujets auquel tu as commenté / répondu c'est pareil que sur l'ancien site, il faut que tu te souvienne de la discussion que tu as commenté et que tu la retrouve. Sinon tu es averti par email si quelqu'un commente une discussion que tu as déjà commenté.

Si tu cherches les discussions / demandes / etc.. que tu as créé, encore une fois c'est comme sur l'ancien site, elles sont listées chronologiquement dans "mon profil" -> actualité.

La seule différence est qu'il n'y a plus de système de pagination mais un scroll infini.

cordialement,
slade
slade
15/01/2021
bonjour marceau,

il est inscrit dans le formulaire pour déposer une partition de valider les artistes avec la touche entrer.

Pour ce qui est de revenir au début des partitions que tu as déposé, effectivement il n'y pas de moyen de faire ça. Nous sommes en ce moment en train de réflechir à une manière de regarder les dépôts par date d'ajout. On réflechis à la meilleure manière d'implémenter quelque chose comme ça pour respecter l'ergonomie du site actuel ainsi que pour essayer de contenter tout le monde, ce qui n'est pas toujours une tâche facile :)

Si tu veux voir les sujets auquel tu as commenté / répondu c'est pareil que sur l'ancien site, il faut que tu te souvienne de la discussion que tu as commenté et que tu la retrouve. Sinon tu es averti par email si quelqu'un commente une discussion que tu as déjà commenté.

Si tu cherches les discussions / demandes / etc.. que tu as créé, encore une fois c'est comme sur l'ancien site, elles sont listées chronologiquement dans "mon profil" -> actualité.

La seule différence est qu'il n'y a plus de système de pagination mais un scroll infini.

cordialement,
slade
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
22
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, FRANCE
15
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France
20
MAI
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France