impossible de payer ma cotisation echeque de payement avec carte carte qu'el solution
16/01/2024
0 Réponse
Bonjour,

Est il possible de payer la cotisation PREMIUM avec paypal ?

Cdl
Ropie
30/07/2021
2 Réponses
CirqueVal
30/07/2021
J'ai la même question, merci pour une réponse et bon weekend!
slade
31/07/2021
Bonjour,
Malheureusement il n'est pas possible de payer la cotisation par PayPal.
Cordialement,
Slade
Bonjour,

Membre depuis quelques années déjà de ce site, j'appréciais ce coté artisanal, sans prétention, associatif. Aussi je considérais La cotisation annuelle de 15 euros comme une juste contribution.
L'utilisation surjouée du terme de membre Prenium avec une participation passant à 25 euros me dérange.
Je ne renouvellerais pas ma contribution, préférant dès lors augmenter ma participation vers des associations caritatives.
Je préfère la sincérité, ma déception est sincère .....
Bien cordialement,
11/04/2021
7 Réponses
Inconnu
11/04/2021
Bonjour,

nous sommes désolés que vous le ressentiez comme cela. Nous avons annoncé et justifié le changement de prix une année à l'avance afin d'être sincères et transparents à ce sujet, et de pouvoir échanger en avance avec les membres sur le sujet. Vous pouvez retrouver la discussion ici :

https://www.accordion-scores.com/discussions/%5BIMPORTANT%5D+Nouveau+P-A+%21

De nombreuses discussions sur le sujet ont été créées depuis, auxquels nous avons déjà répondu.

Vous appréciez le côté "associatif" du site, nous aussi. Surtout l'idée du "partage", de l'échange et de l'entraide que cela évoque. Il semblerait que cet aspect-là de l'associatif ne soit pas prioritaire pour vous. Il s'agit de votre première discussion et nous ne retrouvons aucun partage de votre part en 7 ans de présence sur le site.

Musicalement
Cavag31
12/04/2021
Bonsoir,
Je suis membre depuis le début, pour l’esprit associatif, et j’y reste, principalement pour cette raison.
25 € pour un accès à une banque de bientôt 65 000 partitions, des demandes qui très souvent sont satisfaites dans la journée, des échanges sur la technique et la musique, etc. me semblent dérisoires (la moindre partition aujourd’hui est à plus de 5 €).
Je suis responsable d’une grosse association culturelle : pour la faire fonctionner, nous avons des salariés, du matériel, des charges (dont un site internet qui n’est pas gratuit !), etc. qui expliquent une cotisation. Et nous avons des adhérents : quelques-uns avec l'esprit associatif, qui participent à la vie de l’assos ; la grande majorité des usagers pour qui tout va bien, et une poignée qui profite du système, et pour qui c’est toujours trop cher et jamais assez bien.
Plus de 7 ans à P.A., aucune partition déposée et aucune participation aux discussions : je ne vous place pas dans le premier groupe.
Musicalement
Inconnu
13/04/2021
Bonjour,
Me suis pris une belle remontée de bretelle mais je suis convaincu par la sincérité de votre engagement.
Dont acte, avec mes excuses pour le saute d'humeur manifestement regrettable. Je vous soutiens sans faille et renouvelle dès lors ma cotisation.
Musicalement,
Phil
Cavag31
13/04/2021
Bonsoir,
Ce n'était pas une remontée de bretelles mais une réaction un peu énervée à un message qui ressemble à ce que je vis régulièrement dans l'associatif, et en particulier en cette période de confinements divers.
Des retours comme le tien, ça arrive, mais c'est plus rare !
Pour info, mon engagement à P.A. s'arrête à payer mon adhésion et répondre aux demandes (partitions, discussions...) quand je peux...
Michel
Inconnu
13/04/2021
Bonjour nousdeux,

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes convaincu par la sincérité de notre engagement et que vous renouveliez votre confiance. Pas de soucis pour la saute d’humeur, cela arrive à tout le monde, surtout en ces temps troublés que nous vivons actuellement… Pour avoir aussi bercer longtemps dans le monde associatif, comme le soulignait justement Cavag31, votre belle réaction est rare, et nous tenions à vous en remercier.

Musicalement
Inconnu
14/04/2021
Bonjour Cavag31,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité et votre implication sur PA ! Vous souligniez très justement la balance entre le prix de l'abonnement et les partitions auxquelles ce dernier donne accès.
C'est que le nombre de partitions disponibles n'a eu aucune incidence sur notre réflexion... Pour expliquer notre démarche, nous ne considérons pas que nous "vendons" des partitions, mais plutôt que nous vous proposons un "service". Comme précisé dans les discussions précédentes, le changement de prix a été indexé sur ce service et le temps de travail nécessaire au bon fonctionnement du site.

Musicalement
Inconnu
29/04/2021
Vous auriez mieux fait de nous laisser notre site, bien plus pratique.
Trop d informatique, tue l'informatique, comme notre plaisir...
Bonjour,depuis mon retour de vacances, lorsque je me connecte, mon écran reste sur la partie "tous les artistes" si je clique dessus ça se déroule , et si je choisi un artiste, après avoir cliquer, l' écran ne bouge pas ça revient au point de départ, les autres rubriques fonctionnent,je n'ai plus la liste des partitions ?????Je ne peux pas télécharger, ni imprimer?????Que Faire, j'ai bien payer ma cotisation le mois dernier ??????????µ
Merci à vous. Salvatore GUELI
30/08/2017
1 Réponse
slade
30/08/2017
Bonjour,
Je ne suis pas sur de comprendre votre problème. Vous devez choisir un artiste puis cliquer sur le bouton de recherche. Vous pouvez aussi chercher un artiste ou un titre en cherchant un ou plusieurs mots dans la barre de recherche.Musicalement,Slade
je ne peux activé mon compte car je ne reçois pas de lien d'activation malgré plusieurs relance faite sue ce site. J'ai réglé la cotisation de 15euros demandé et qui m'a été débité . Que dois-je faire car je ne vois de contact Tel.sur le site .Peut-on me conseiller?
Pour info , j'ai un ordi Apple et Safari ,est-ce un probleme?
14/01/2015
4 Réponses
alaing
14/01/2015
Merci beaucoup pour la réponse .Effectivement j'ai fait un mail à [email protected], J'attends la réponse , j'espere avoir des nvelles rapidementMerci encore..

Je crois que le maître de maison est à l'étranger pour l'instant ...
Pologne , j'ai entendu dire ... mais, il ne me tient pas au courant ... et c'est normal ....

Bonne soirée !jmimi
slade
16/01/2015
Bonjour alaing,T'ai-je répondu ?Si ce n'est pas le cas je n'ai pas reçu l'e-mail.Oui jmimi je suis à l'étranger depuis quelques années maintenant :-)
bonjour, J'ai payé une cotisation de 15 Euros le 26/12 et mon compte n'est toujours pas activé. Que dois-je faire.Merci de bien vouloir me répondre.
01/01/2014
4 Réponses
Inconnu
01/01/2014
bonjour
ne soyez pas étonné mais j'ai supprimé votre adresse mail du forum pour des raisons évidentes de confidentialité et de sécurité.
à première vue vous apparaissez bien comme membre premium".
avez-vous vérifié si un mail de P-A n'avait pas été considéré comme "spam" ou "indésirable" par votre messagerie ?
salutations
JJ
slade
01/01/2014
Bonjour,
je vous invite à envoyer un email a [email protected]
afin que je vous envoie manuellement votre lien d'activation.
Je renomme aussi votre sujet de discussion.
cordialement,
Slade
DEVAUX
02/01/2014
Bonne année

Je n'ai rien dans les messages indésirables, quant aux spams je ne trouve rien.Amicalement
slade
02/01/2014
Je pense que ça a été résolu par email.
Bonjour.
J'arrive à la fin de mon année d'abonnement. Je suis allé sur mon profil mais je n'ai pas vu comment régler ma cotisation.
Merci.
Dan
13/07/2013
4 Réponses
slade
13/07/2013
Salut dan,a partir de 7 jours avant la fin tu va voir un bandeau en haut du site qui te proposera de renouveller.Et si tu ne renouvelle pas avant la date, tu retrouver le bouton sur la droite du site comme la premiere fois :)
delabor
16/07/2013
Bonjour Slade,

Peut-on renouveler sans passer par PAYPAL , car le site me force vers Paypal.

Bonne journée

BL
slade
16/07/2013
SAlut Delabor,
normalement c'est comme la première fois, paypal ou cb.
Inconnu
16/07/2013
@ Delabor
Bonjour,
Je reviens sur l'utilisation du verbe "forcer" pour rappeler à tous que P-A est une petite structure (puisque Slade est seul à gérer ces problèmes ce qui représente une charge de travail importante) et que les soucis compréhensibles de lisibilité et de sécurité pour nos membres nous ont amené à LA MEILLEURE solution envisageable dans ce cas.
Salutations
JJ
Foire aux questions

Comment m'inscrire?

Pour
vous inscrire vous devez cliquer sur le lien "Créer un compte" en haut à
droite du site internet et remplir les champs qui vous sont demandés.
Vous recevrez un email contenant un lien d'activation à l'adresse email
que vous avez renseignée.


Je n'ai pas reçu mon lien d'activation. Que faire?

Envoyez
un email à [email protected] avec vos informations de
compte (nom d'utilisateur ou adresse email du compte)


J'ai oublié mon mot de passe. Que faire?

Utilisez
le lien "mot de passe oublié" présent en haut à droite du site internet
et renseignez votre adresse email. Un mot de passe temporaire vous sera
envoyé par email. Mot de passe qu'il est par la suite conseillé de
modifier dans l'onglet "Mon profil".


J'ai un problème avec mon compte. Quelque chose n'est pas normal.

Envoyez un email à [email protected] avec vos
informations de compte (nom d'utilisateur ou adresse email du compte)


Je n'ai pas reçu mon mot de passe temporaire par email. Que faire?

Envoyez un email à [email protected] avec vos
informations de compte (nom d'utilisateur ou adresse email du compte)


Comment déposer une partition?

Utilisez
le bouton "Ajouter une partition" dans la section partitions.
Renseignez correctement le nom de l'artiste et le titre. Assurez-vous
que la partition que vous désirez ajouter ne se trouve pas dans la liste
que le site va vous soumettre. Joignez le fichier puis validez.


Comment télécharger une partition?

Afin de télécharger une partition vous devez être membre premium ou en période d'essai.


Comment fonctionne le moteur de recherche de partitions?

Vous
pouvez indiquer un artiste en particulier. Un instrument. Saisir un ou
plusieurs mots de recherche. Le site utilisera tous ces paramètres pour
sortir une liste de partitions. Si vous ne trouvez pas celle que vous
cherchez, essayez de réduire les paramètres. Moins de mots, pas
d'artiste spécifique etc...


Je ne peux pas utiliser le bouton voir. Que faire?

Votre
navigateur n'intègre probablement pas de visualiseur de fichier pdf. Je
vous invite à faire une recherche google pour trouver un module de
visualisation de pdf en fonction de votre navigateur.


Quand commence ma période d'essai?

Votre période d'essai commence dès que vous avez activé votre compte via le lien d'activation.


Combien de temps dure-t-elle?

La période d'essai dure 5 jours.


Comment devenir membre premium?

Pour
devenir premium vous devez utiliser le bouton "devenir premium" présent
à droite du site internet sur toutes les pages. Vous serez redirigé
vers paypal afin d'effectuer un paiement de 15 euros.


Comment de temps dure le statut premium?

Le statut premium dure 365 jours à compter du jour où il est appliqué.


Que m'apporte le statut premium?

Pour
connaître tous les avantages du statut premium vous pouvez cliquer sur
le lien "en savoir plus" présent sous le bouton "devenir premium" à
droite du site internet.


Pourquoi dois-je payer 15 euros?

La
cotisation est présente afin de permettre de maintenir le site. Payer
les frais de fonctionnement et me permettre d'avoir le temps de
travailler dessus.
Vous pouvez lire le sujet suivant pour plus d'informations :
http://partitions-accordeon.com/topic/title=cotisation/id=11016


Je ne veux pas utiliser ma carte bleue sur internet. Y a-t-il d'autres moyens de paiements?

Malheureusement
il n'y a pas d'autres moyens de paiement. Les informations de paiement
ne sont EN AUCUN CAS transmises à partitions-accordeon.com. Seul paypal
est habilité à traiter vos informations bancaire et renvoie à
partitions-accordeon.com le statut du paiement. Paypal est le leader des
paiements sur internet et est complètement sécurisé. Une fois connecté à
paypal vous pouvez voir "https" dans votre barre d'adresse. Cela
signifie que les informations que vous transmettez à paypal sont
encryptées. Paypal traite des millions de transactions par jour. Vous
pouvez vous renseigner sur paypal via google.


J'ai oublié quand mon statut premium expire. Que faire pour le savoir?

La date d'expiration de votre statut premium est renseigné sur votre profil. Dans l'onglet "mon profil".


J'ai mal orthographié le titre, l'artiste ou me suis tromper de fichier en ajoutant une partition. Que faire?

Envoyez un message privé à moi (slade) ou à Cindou11 avec les rectifications à effectuer.


Comment faire une demande de partition?

En
utilisant le bouton "Faire une demande de partitions" la démarche est
ensuite similaire à l'ajout de partition. Voir "Comment ajouter une
partition" plus haut.


Que faire une fois que ma demande est résolue?

Remerciez
la personne qui a fourni la partition. Dans le sujet directement ou en
message privé. Et cliquez sur le bouton vert "résolu".


Comment contacter un membre de partitions-accordeon.com?

Vous
pouvez soit utiliser le bouton "contacter" sur le profil du membre.
Soit vous rendre dans l'onglet "Boite de réception" puis cliquer sur
"nouveau message" et saisir le nom du membre que vous désirez contacter.


Comment ne plus recevoir d'emails de la part de partitions-accordeon.com?

Rendez
vous dans l'onglet "Mon profil" Puis sur l'onglet "notifications" et
décochez les cases correspondantes aux emails que vous ne désirez plus
recevoir. Validez en cliquant sur le bouton "Mettre à jour"


Comment empêcher les gens de me contacter sur le chat?

Ouvrez le chat et cochez la case "passer hors ligne". Ce qui aura pour effet de vous rendre invisible sur le chat.


Quels sont les informations de mon profil accessibles par tout le monde?

Le
meilleur moyen de le voir est de visiter le profil d'un autre membre.
Il s'agit de votre pseudonyme, Des sujets que vous avez créés, Des
messages de discussion que vous avez postés, Des partitions que vous avez
ajoutées, Ainsi que votre photo de profil et le lieu de résidence si
vous en avez spécifié un.


Qui dois-je contacter en cas de problème?

En
cas de problème vous pouvez envoyer un message privé à cindou11 ou à
moi-même (slade) ou écrire à [email protected]



Vous avez d'autres idées de questions?
Répondez à ce sujet et je les inclurais dans ce message :)

Merci !

08/06/2013
9 Réponses
Cavag31
11/06/2013
Bonsoir Slade
Deux questions :
- il est possible que je sois absent au moment où je devrai renouveler ma participation : peut-on faire le renouvellement avant la date prévue, ou est-il envisagé un "retard autorisé" ?
- comment participer au chat ?

Michel
slade
12/06/2013
Salut Cavag31,
Au moment du renouvellement si tu n'es pas présent tu repassera au statut régulier mais tu pourras redevenir premium dès que tu seras de retour :)
Mais je pense que le renouvellement sera disponible une semaine avant la date officielle de renouvellement!

Pour le chat il faut que tu regarde en bas à droite de l'écran tu as une icone message avec un nombre à côté, tu clique dessus et tu va accéder à toutes les personnes en ligne :)
Cavag31
12/06/2013
Merci (pour tout !)
Michel
MOUSTIQUE
19/07/2013
Bonjour Slade,

Je suis un peu dure de la feuille et surtout beaucoup trop laxiste, je voulais renouveler mon abonnement aujourd'hui dernier jour bien sûr et je ne sais pas où aller.

Merci de m'aider mais si je ne le mérite pas vraiment, alors que j'avais la barre pour le faire ces deniers jours.

Merci encore pour tout ce que vous faites sur le site, vous, JJ et tout le monde
slade
19/07/2013
Salut Moustique,
effectivement je viens de voir que la barre disparaissait le dernier jour!
Tu devrais la voir à nouveau,
tiens moi au courant!
MOUSTIQUE
19/07/2013
Merci Slade

Voici qui est réparé.

Bonne journée et bonne continuation
slade
03/10/2013
Bonjour,merci de créer un nouveau sujet avec votre question.Cette discussion est à propos du fonctionnement du site internet.

Edit: Je vois que vous l'avez fait. Je supprime donc votre message ici.
LeCreusois
07/02/2015
Bonjour Slade
Je viens de me rendre compte que mon profil premium terminait le 1 mars 2015. Or je ne serai pas là à cette date. J'aimerai donc avancer cette date pour renouveler mon abonnement premium. Pouvez vous me dire la conduite à tenir car je ne vois pas comment faire.Par avance je vous remercie.Bonne soiréeAmicalementLeCreusois
slade
08/02/2015
Tout est dit :-)J'ai reçu ton mail néanmoins, je vais te redire ça par email.
Bonjour à tous,
devant la recrudescence des adresses emails non valides par des personnes qui ne veulent pas participer à la cotisation et multiplient les faux comptes avec fausses adresses emails qui ne font que remplir la base de données de membres fantômes.
Partitions-accordéon.com se voit obliger d'adopter la pratique d'activation des comptes utilisateurs.
Pratique courantes sur énormément de site qui proposent une inscription.

En quoi cela consiste?
Tous les nouveaux comptes créés recevront un email contenant un lien d'activation. Tant que ce lien n'a pas été visité, le compte ne sera pas actif et l'utilisateur ne pourra pas profiter de ses 5 jours d'essai.
Ceci afin de s'assurer que les adresses emails fournies sont des adresses emails valides et existantes et non pas comme j'ai pu le constater des "[email protected]".

Cordialement,
Slade
26/01/2013
1 Réponse
Inconnu
26/01/2013
bonsoir Slade
tu sais bien et nous le savons tous que les tricheurs et leurs complices sont trop nombreux
il y en a marre de la présomption de sincérité et TOUS les moyens mis en œuvre pour garder l'âme de ce site et éliminer les brebis galeuses seront les bienvenus
tu peux compter sur nous car être pris pour des imbéciles ne plaît à aucun d'entre nous
amitiés
JJ
bonjour a tous

j'ai regle ma cotisation depuis seulement hier,mais je n'ai toujours pas d'acces au site y a t'il un delai?

pour le post de pasque,je suis totalement d'accord.

bonne journee
slc
06/08/2012
1 Réponse
slade
07/08/2012
Bonjour SLC,

Après vérifcation je n'ai aucune trace de ton paiement ni dans la base de donnée ni sur paypal pour la journée d'hier.
Pourrais-tu me transférer par mail sur [email protected] ton accusé de réception de paypal?
Merci.
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
18
AOÛT
63950 SAINT SAUVES D'AUVERGNE
21
AVR
63950 Saint Sauves d'Auvergne