Bonjour et meilleurs vœux à toutes et tous.
Que ce site tellement méritant rencontre encore plus de succès. Merci à ses parents. Je recherche donc cet accordéoniste: Il est certainement Russe, chauve et plutôt jeune; la quarantaine ou un peu plus. Il tire sa révérence au public de manière très respectueuse, religieusement, affable comme dans une pantomime. Il joue Oblivion admirablement sur son bandonéon accompagné d'instruments classiques.
Merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider.
12/01/2021
9 Réponses
Inconnu
14/01/2021
Meilleurs voeux à vous aussi ! Auriez-vous une photo ou une vidéo à partager pour nous aider à trouver ?
JOJOKERSU
14/01/2021
Bonjour,
Merci pour l'intérê
t porté à ma demande. 5130281324316528
JOJOKERSU
14/01/2021
Je ne parviens pas à joindre une photo ou vidéo.
Inconnu
14/01/2021
Vous pouvez déposer le lien url de la page où vous avez trouvé la photo ou le lien de la vidéo youtube. Les membres pourront ainsi aller voir et peut-être identifier cet accordéoniste pour vous
JOJOKERSU
14/01/2021
Merci beaucoup. J'ai trouvé. Il s'agit de Mario Stephano Pietrodarchi.
Je ne peux vous donner le lien mais ça vaut le détour.
Inconnu
14/01/2021
Inconnu
14/01/2021
Magnifique interprétation effectivement :)
jpg
15/01/2021
Bonjour,
Je pense que le lien URL est :

Vu son nom il semble plutôt italien que russe mais il joue accompagné par un ensemble belarusse.
JOJOKERSU
16/01/2021
Merci pour votre contribution. Il est effectivement Italien. Né à à Atessa en Italie en 1980.
Bonjour, à mesure que le développement sur le nouveau site avance la date de migration se rapproche, et il convient de faire un topo sur l'état du nouveau site, les fonctionnalités ainsi que la partie moins drôle, la côtisation...

Fonctionnalités : Forum - Le forum reste le même, mais s'y ajoute un système de catégories, qui permettent de mieux classer les sujets et de les retrouver plus facilement - La recherche est maintenant existante aussi sur le forum, permettant de chercher un sujet via son titre ou son contenu et / ou sa catégorie. - Un système de sujets importants a été mis en place, evitant ainsi les "UP" qui ne seront d'ailleurs plus tolérés.

- Les demandes de partitions se font via un interface spéciale, dans le forum. Ainsi en cliquant sur le bouton "faire une demande de partition", il vous sera demandé de spécifier l'artiste et le titre. Une recherche sera automatiquement effectuée afin de vérifier si la partition demandée ne se trouve pas déjà dans les partitions existantes, si ce n'est pas le cas la demande sera postée dans le forum. - Les demandes de partitions possèdent maintenant un boutons "marquer comme resolue" qui permet de mettre automatiquement une demande comme résolue et de trier dans le forum, l'affichage des sujets et des demandes (filtrer par résolu / en attente de résolution) - Vous êtes nombreux à inclure des liens youtube dans vos messages, ils sont désormais automatiquement convertis en vidéo à l'intérieur du message. Partitions - Les partitions possèdent maintenant un compteur de téléchargements afin de savoir lesquelles sont les plus populaires. - L'extension des partitons (pdf, img, zip etc..) sont maintenant directement affichées dans la liste des partitions - Plusieurs genres peuvent être associés à une partition, ils sera donc maintenant possible de rechercher des "valses", "tango" etc... - Chaque partition possède un lien permetttant de signaler si la partition est manquante ou non, et me permettre de faire le ménage plus efficacement. - L'ajout d'une partition est similaire à une demande de partition, ainsi une fois renseigné l'artiste et le titre, une recherche sera effectuée automatiquement pour vérifier si la partition existe déjà sur le site. Et ainsi, je l'espère, éviter un grand nombre de doublons. - Le système de recherche de partitions, lui, n'a pas beaucoup changé, il est seulement plus efficace et plus visible sur la page et permet de rechercher via artiste, titre, genre, type (chromatique, diatonique). - Le téléchargement est maintenant plus sécurisé, évitant que les liens des partitions ne se retrouvent partout sur internet. - Le poid des partitions va être indiqué (je fais ça sous peu), afin de savoir rapidement si une partition est lourde à télécharger ou pas. News - Un système de nouvelles à été mis en place, permettant de faire des articles sur, d'un côté partitions-accordeon.com et d'un autre le monde de l'accordéon ou de la musique en général. Si des personnes sont intéressées pour écrires des nouvelles, qu'elles me contactent par message privés. Plus de rédacteurs il y aura, plus partitions-accordéon deviendra un site pertinent sur l'actualité du monde accordéonistique! :) - Toutes les nouvelles peuvent bien entendu être commentées et partagées sur les réseaux sociaux. Profil et Emails - La page de profil s'est étoffée et vous serez désormais invité à renseigner votre pays et ville (ceci n'est bien entendu pas obligatoire) afin de trouver les accordéonistes près de chez vous et pourquoi pas organiser un boeuf! - Votre langue de préférence peut être paramètrée, ce sera la lanque dans laquelle le site internet s'affichera (Français ou Anglais), afin que nos petits amis anglophones aient la possibilitée d'intéragir avec vous sans demander à un membre existant de faire l'intèrprète. - Un système de notifications plus complexe et souple est mis en place afin de contrôler exactement ce que vous voulez recevoir par email. Ainsi vous pourrez être avertis quand quelqu'un répond à un de vos sujet, à un sujet auquel vous avez participé, à la réception d'un message privé, si quelqu'un poste une partition pour laquelle vous avez fait une demande etc... - Chaque membre possède un profil public, où l'on peut facilement retrouver les sujets qu'il a créé, ceux auquels il a participé etc... comme sur un vrai forum :) Message privés - Les messages privés sont désormais organisés comme un fil de discussion, vous permettant de facilement retrouver l'ordre des messages envoyés et reçus sur les différents sujets. Cours, Petites annonces et Espaces musicals - Sont pour l'instant en chantier et feront leurs apparitions après la mise en ligne. Chat - Le sort du chat sera fixé au dernier moment. Cotisation Comme il avait été discuté dans le sujet qui avait trait au nouveau site internet, la majorité des intervenants étaient tombés d'accord sur une cotisation de 15 euros par an. Elle sera disponible sous la forme d'un "abonnement premium" qui apportera pas mal d'avantages. Le plus gros d'entre eux étant le téléchargement de partitions. Les autres avantages sont :
- Disparition complète de toutes les publicités - Accès aux cours (futur) - Accès aux petities annonces (futur) - Possibilité de créé son espace de musique quand le membre régulier ne peut que consulter les espaces musicaux existants. À mesure que P-A évolue et reste sur internet, le traffic augmente, le nombre d'utilisateurs aussi et le temps, les moyens, l'argent et le matèriel aussi. Sans parler du support. La cotisation fait donc son entrée dans le but de pallier à tout cela, et permettre au site de continuer d'évoluer et je l'espère dans le bon sens, pour tout le monde, pour vous offrir un site plus agréable et mieux administré. J'espère que tout ces changements ainsi que les futurs seront une contrepartie suffisante pour la mise en place des cotisations. Si vous voyez des choses que j'aurais oublié de mentionner ou de faire, n'hésitez pas à en parler dans ce sujet. Merci à tous!
17/07/2012
1 Réponse
Bonjour Dans un premier temps : MERCI pour toutes ces précisions ! et Vive le nouveau '''Partitions d' Accordéon''' ! jmimi
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
22
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, FRANCE
15
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France
20
MAI
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France